Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A9 - TC, AT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:03 pm    Sujet du message: A9 - TC, AT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

Je me réveilla, il était à peine 7h30... j'aurais bien fait une grasse matinée mais am journée était un peu chargé j'avais pris un congé pour faire les 2, 3 dernières retouches dans le salon! Un salon désormais flambant neuf.

Je partais me laver avant d'attaquer la journée, maje faisais doucement car Frane devait dormir.

Après cela je descendis dans la cuisine pour prendre mon petit déjeuner. Je me parla à haute voix.


Plus qu'un coup de peinture !
Et après crémaillère !

Et oui jusqu'a maintenant Frane n'avait pu amener ces amis ou dans un nombre restreint à la maison à cause des travaux. Mais j'allais lui proposer d'en faire une pour qu'elle puisse recevoir ces amis.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 6:21 pm    Sujet du message:

Il etait à peu près 8 heures quand je rentrais à la maison après des courses matinales. J'avais eu envie de prendre l'air tot et on manquait de quelques trucs. Je pris mes paquets et montai les petits escaliers puis ouvrit la porte. La journée était magnifique, beau ciel mais pas trop lourd comme les journées d'avant. Je vis alors que Luke etait reveillé, déja habillé, toujours avec tant de classe...

Éh Salut! Ca va ?! Bien dormis ?!!

Je posais mes paquets en vitesse sur le comptoir de la cuisine et sortais des baggles pour le petit dej.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 10:54 pm    Sujet du message:

J'entendis la porte d'entrée se refermer. je savais que c'était fran mais m'interrogeai sur la raison de cette sorte matinale... je pris un des baggles et lui repondis

Oui bien et toi? Comment se fait il que tu sois sortie à cette heure ci?

Je me rendis alors compte que cette question pouvait sembler deplacé de ma part et pria pour qu'elle ne le prenne pas mal
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 11:11 am    Sujet du message:

Je me suis reveillée tot et j'ai eu envie d'aller faire un tour!

et puis surtout la Banque m'avait téléphoné assez tot pour me faire comprendre que mon jour de congé allait etre remis à un autre jour!

Ouia, et puis il faut que je file à la banque tôt... Franchement tu parles d'un jour de repos !

Luke devait vraiment penser que je cachais quelques choses vu que j'etais de plus en plus occuper à mon Bureau .
Je m'assie rapidement sur un grand tabouret après avoir rangé les affaires et sortis de la confiture puis en etalait sur mon pain . Puis je me tournais vers Luke en souriant, j'etais de bonne humeur ces temps ci !


Et toi Alors ?! Tu as des stars à photographier ?! Je dis cela pour le taquiner, je savais que Luke n'etait pas un paparazzi et j'admirais beaucoup son travail !
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 5:22 pm    Sujet du message:

mais encore, la banque ne peut donc pas se passer de toi? tu as deja annulé ton congé la semaine derniere!
aujourd'hui congé. je fini les travaux du salon. on pourra ensuite pendre la cremaillère si tu veux.

j'esperais qu'elle pourrait ainsi se sentir plus chez elle et que pour la premiere fois depuis le drame je pourrais un peu me detendre et qui sait peut etre m'amuser
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 5:37 pm    Sujet du message:

T'as raison, ca serait une super idée ! Commencerait officiellement notre vie de colocataire !
Ca serait l'occasion de faire la fete et metterais peut etre fin au moment de tristesse de Luke...
Tu pourras enfin de reposer après cla! prend un break après, tu as fait que bosser pour la maison, ca sera bien mérité!

Je buvais une gorgé de café et mangeais un dernier bout de baggle, avec de la confiture d'orange.

On posera la derniere touche cette aprème ?
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mai 26, 2007 5:40 pm    Sujet du message:

Oui cette après midi!
Par contre je risque de descendre en ville faire des courses donc si tu veux que je t'achète un truc, dis le moi??
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 10:24 am    Sujet du message:

Non ca ira merci! Enfait on peut essayer de se retrouver pour déjeuner ensemble si tu veux....

Bon j'allais devoir partir , je me levais , remettais mes cheveux un peu en place devant la glace. J'avais un chemisier blanc et une jupe de boulo noire.

Tu pourrais proposer à Lili aussi si elle a envie,cla fait longtemps qu'on s'est pas fait une petite sortie. C'est vrai, cela aurait pu etre sympa... bon comme il voulait. Je finissais de mettre mes dossiers dans mon sac, j'etais prete.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.


Dernière édition par Frane Tipping le Dim Mai 27, 2007 7:24 pm; édité 1 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:17 pm    Sujet du message:

Euh oui!
de toute façon je t'appel à midi pour te dire!
Mais ça serait bien que l'on mange ensemble! Je le proposerai à Lili.

Elle s'était levé et allait pas tarder à s'en aller!

En tout cas je te souhaite une bonne journée !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:24 pm    Sujet du message:

Merci Beaucoup ! A toute à l'heure alors !

Je pris ma veste et ouvrit la porte.

Bye ! Biz!
Je descendis les marches et regardait la rue, il faissait grand soleil ,c'etait très agréable.
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mai 27, 2007 7:51 pm    Sujet du message:

Frane venait de partir pour le boulot.
Il fallait moi aussi que je m'active, j'avais vraiment envie de terminer le salon.


Aller au boulot!

Je partis de la cusine et me dirigeai vers le salon.
Je commençai la dernière couche de peinture sur les murs.
Cette dernière couche me pris 2 heures de mon temps mais j'étais plutot satisfait du résultat.

Suite à ce boulot, je pris une douche et pris les clés de ma voiture pour aller faire mes quelques courses.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com