Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J2 - HMC, JD - Cuisine/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 9:53 pm    Sujet du message: J2 - HMC, JD - Cuisine/Manoir

J'entra dans la cuisine en soupirant, puis je me fis un verre d'eau et m'assis à table.
Je me posais pleins de questions, Pourquoi ce sort ? Par qui ? Mike et Phoebe ont ils eux aussi été touchés ?
Alors ? Quoi de neuf Mike ?
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim Déc 23, 2007 1:58 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2007 12:21 pm    Sujet du message:

Piper venait d'arriver, desenvouté apres tout ce temps aussi. Elle avait l'air de se poser pas mal de question mais semblait plutot en forme quand meme... J'essayais encore d'oublier tout le coté noir de la chose, il fallait un peu se reposer l'esprit, meme si on venait d'avoir une longue...

Quoi de neuf... hummm voyons, apres deux bonnes heures je dirais pas grands choses. Je vois que tu t'es debarrassé de ta superbe tenue démoniaque... je recommencais à la taquiner gentiment, je n'allais pas non plus lui demander les details, c'etait leur affaires:
Je suppose que cela a été pareil de votre coté ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:42 am    Sujet du message:

Je remarqua un petit air triste dans sa voix...
En tout cas je savais maintenant qu'il leur était arrivé la même chose qu'a nous !
Heu, ça dépend, si vous ça s'est terminé dans la chambre de Phoebe...
Dis-je en rougissant. Je pensa tout haut : Heureusement que Phoebe est montée quand même !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2007 11:49 am    Sujet du message:

Humm, oui c'est vrai!
allez, la récrée etait terminée ils fallaient recommencer à se preparer...
Alors, on a toujours la disparition de Luke et la premonition de Phoebe a empéché, après avoir été mis sur la touche comme ça , il va falloir etre efficace...

Tout à coups quelques choses me surpris,depuis pas mal de temps, aucun appel des fondateurs... Vu ce qui venait de ce passer,cela tenait du miracle!
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com