Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D7 - RDA, TH, MJ - Hall/Là Haut
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Sam Déc 23, 2006 7:24 pm    Sujet du message: D7 - RDA, TH, MJ - Hall/Là Haut

J'apparu dans un halo bleu.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 7:15 pm    Sujet du message:

J'arrivai dans une vapeur blanche.Je vis alors la beauté des cieux ,ses nuages ,cette lumière qui était radieuse ainsi le monde du haut était bon.J'avais envie de rester pour profiter de ce bien être et vis que ce n'était pas le moment.Je vis deux personnes en une sorte de toge et je m'approcha.

Bonjour,désolez pour le dérangement mais je cherche un fondateur ,pouvez-vous me dire où ils se trouvent ,je serai reconnaissant.

J'attendis leurs réponses.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Jan 08, 2007 8:01 pm    Sujet du message:

[Etre de lumiere]
Un personnage s'approcha de nous.
Qui cherches tu?
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mar Jan 09, 2007 7:20 pm    Sujet du message:

Voyant que le personnage voulait de la préscision ,je ne savais pas quoi répondre car je connaissait aucun fondateurs mais il fallait donner une réponse.

Je ne sais pas car ,en faites ,je cherche les fondateurs eux-même car je suis le chef des éudits et que mon mentor nous a quitté précipitament sans me laisser le soin de me préparer...

Revoyant mon passé ,ce moment était douloureux pour moi car je le considerais comme mon père.Et avec une larme ,je dis.

...C'était un grand homme ,je cherche les fondateurs pour me mettre au courant et utiliser mon savoir pour le bien ainsi veut la tradition.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 9:56 pm    Sujet du message:

Un curieux bonhomme venait d'apparaitre, neanmoins, je devais redescendre precipitement. Un autre fondateur s'occuperait de lui tant pis, je n'avais pas le choix.

Je me teleportai devant le manoir des Halliwell, ayant ete sur au prealable que personne ne pouvait me voir.

_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:16 pm    Sujet du message:

Je vis quelqu'un descendre sur Terre ,si c'était un ondateur ,je devrai le suivre à moins que je fasse autre chose.

Cher monsieur ,pouvez-vous me dire c'est qui ce personnage qui vient de nous quitter pour resdéscendre en bas ,enfin sur Terre?

Ainsi ,je ne laissai pas répondre le monsieur qui allait me donner les réponses pour avoir celles-ci.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 2:13 pm    Sujet du message:

[Fondateur]
Oui c'est un fondateur lui aussi, il se prénomme Jack !
Mais vous recherchez un renseignement en particulier?
Je peux peut être vous aider!
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:24 pm    Sujet du message:

Voyant le fondateur ,je fus soulagé de le voir enfin arriver après avoir longuement attendu.

Bonjour ,je me prénomme Skarn et je suis devenu le chef des érudits .Je suis ici pour reprende les affaires de mon mentor qui vient de nous quitter.
Ainsi ,je vais perpertuer la tradition. Je suis ici ausi pour me renseigner car mon mentor ne nous mettait pas au courant du monde extérieur.

Je le regarda avec plaisir car je voyais que je prennais les fonctions qu'on m'avait donné la charge.

Puis-je vous demandé une information ,est-ce normal que l'école ne possèdes plus de guides pour nous emmener ici?

J'attendais les réponses car ainsi mon aventure commençai à ce moment.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 11:40 am    Sujet du message:

[Fondateur]
Cela fait plusieurs années qu'on ne permet pas l'accès de l'école jusqu'ici ! Ce lieu est sacré ! De plus, immaginez que les démons prennent l'école, ils auraient aussi l'accès à ici, et vis versa.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Fév 19, 2007 9:13 pm    Sujet du message:

Je ne savais quoi dire ,les fondateurs avaient peur car l’école donnait accès ici.

Ainsi ,une personne doit prendre la charge de cette école . Je pense qui faudrait séparer l’école et cette endroit car en bloquant l’accès ,vous bloquez les jeunes qui veulent apprendre et ne peuvent venir sans guide. Une séparation serait idéale .E je pense que les êtres de lumières pourraient faire d’excellent guide. Et moi ,je vous propose d’être professeur de cette école. Mais mon intention n’est pas de couper l’école de cette endroit ,ainsi ,je propose que c’est un fondateur le directeur. Vous en pensez quoi ??

J’attendais son avis pour connaître ma situation.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 12:35 pm    Sujet du message:

[Le Fondateur]
Pour qui se prennait il celui-là ?
Il n'est pas en mon pouvoir de vous faire professeur en cet instant !
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Fév 21, 2007 7:20 pm    Sujet du message:

Je le regardai avec un air un peu désarroi. Je ne savais pas à quoi il joua ,je demandai où je pourrai être utile et me réponds d’une manière inhabituelle. A moins qu’on sait mal comprit.C'était possible ....

Mr ,je vous demandai ou je pourrai être utile comme mes prédécesseurs ont fait avant moi . Voyant que l’école ne possède pas de guide ,je pensais que c’était le lieu où j’allais être utile.

Je le regardai pour voire sa réaction mais je devais continuer pour savoir où j’allais travailler . S’il me répondis de façon pas clair,il était clair que je perdis mon temps.

Parlons de façon directe , mon temps n’est pas précieux mais il serait efficace si j’aidais les jeunes sorciers ou les innocents. Merci de m’avoir répondu pour l’école et je pensai qu’on était sur la même longueur d’ombre ,mais ce n’était pas le cas. Ainsi ,je vous demande où vous avez besoin de personnes ? Si vous n’avez besoin de personnes ,renvoyez moi à l’école de magie ,si vous plaît ,je serai reconnaissant.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Fév 23, 2007 8:24 pm    Sujet du message:

[Le Fondateur]
Je le dévisagea.
Mais je vous répète que je ne peux vous faire professeur ou même vous accorder des responçabilités ici et maintenant, il n'en dépend pas de moi ! Je ne sais même pas qui vous êtes ! On n'egage pas n'importe qui pour devenir professeur.
Il commençais sérieusement à m'énerver !
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Fév 28, 2007 10:12 pm    Sujet du message:

Il me dévisagea et je n'aimais pas ça . Il me regarda d'une façon bizarre . On dirait qu'il commence à être courroucer . Puis il dit ses mots et là ,j'avais une envie meurtrier de répondre de façon non diplomate et non élégant. Je me tus quelque instant pour rcouvrir mes esprits et pour exprimer calment. Ca serait dommage que je me bas contre les fondateurs et défendre le bien ,au contraire ,ça serait ironique. Je commençai à faire sortir des sons de ma bouche d'une façon calme et agréable pour espérer l'apaiser.

Non ,non ,vous m'avez mal compris ,si je vous demandai du travail ,c'était pour savoir si vous avez quelques besognes pour moi. J'avais compris pou le poste des professeurs quand vous m'avez dit non . Je savais que ça resterait non mais ,comme j'ai dit au début ,c'est pour avoir du travail et si ce n'st pas le cas ,renvoyez-moi à l'école . De là ,je me débrouillerais. Ainsi ,j'espère que vous m'vez bien compris ,si ce n'est pas le cas ,tanpis pour moi.

Je lui fis un sourie et j'espèrais qu'il allait baisser le ton car c'est dommage une dispute dans ces circonstances.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 11:33 am    Sujet du message:

[Le Fondateur]
Je comprenais là où il voulait en vennir.
Très bien, mais encore une fois, ce n'est pas avec moi qu'il aut va cela mais avec Jack Turner, président du conseil.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com