Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C5 - TC, MT, RW, RDA - Maison L.Kin/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:21 pm    Sujet du message:

Oui, c'est une idée, mais le bloquer où ? Car le bloquer en Enfers, c'est un peu vague et bon... Dans les enfers, il y a d'autres démons, donc il pourrait très bien nous en envoyer d'autres !

Hmm, c'était bien compliqué et nous devions agir vite, je n'en pouvais plus de rester à rien faire !

Je pense que nous pourrions l'enfermer, dans un endroit, où il n'aura contact avec personne et où les démons ne puissent le localiser. Non ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 7:17 pm    Sujet du message:

Oui mais je viens de penser que ça serait trop facile de réciter une simple formule pour l'enfermer !
Et surtout on a peut etre pas assez de pouvoir à nous 3...

Il était vrai que si tout serait aussi simple qu'une formule magique, ça serait vite régler et on aurait tuer tout les démons de la terre !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:52 pm    Sujet du message:

[MJ]
Soudain la sonnette de la porte d'entrée de l'appartement retentit.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 2:58 pm    Sujet du message:

On était en train de parler quand soudain, la sonnette retentit. Je sursauta !!!


Mais qui ça peut être ???? Je me leva doucement de mon fauteuil et regarda par le Judas. C'était ma vieille voisine enquiquinante ! J'ouvris

Bonjour très chère voisine, dis je avec un sourire forcé
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:02 pm    Sujet du message:

[Voisine]
Je sonna à la porte, et on m'ouvrit....
Bonjour Mademoiselle Kin.
Je venais vous voir pour vous avertir que je n'ai pas pu dormi hier avec le boucan que vous avez fait!
J'ai du appeler le médecin pour qu'il me donne des calmants pour m'aider à m'endormir....

Et je voulais aussi vous avertir que si ce cirque continuait j'en parlerai au syndicat de l'immeuble afin qu'il puisse vous punir de ce remuménage que vosu faites ces derniers jours !

Ces jeunes se croyaient tout permis, mais moi je ne me laisse jamais faire!
Je la regarda par dessus mes lunettes pour lui montrer ma détermination.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:13 pm    Sujet du message:

Ce qu'elle me dit me fit sourire. Non mais j'aurais tout entendu. Je respirais profondément pour ne pas m'enerver.

Ecoutez très chère voisine, nous ne faisons pas de "remuménage" ! Nous sommes des adultes qui VIVONS dans un appartement. Alors s'il vous plait, chère madame, allez voir ailleurs si j'y suis !

Je fit mine de lui refermer la porte au nez...

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:18 pm    Sujet du message:

[Voisine]
Ah c'est tout vous ça!
Vous ne cherchez même pas à parlementer à vous défendre, vous fuyer...
Mon mari n'aurait jamais fais ça, il a fait la seconde guerre mondiale et il ne fuyait pas devant la réalité !

Je n'allais pas la lacher pour une fois que j'allais pouvoir l'engueuler.

Et dites vous que même votre soeur est plus mature que vous !
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:27 pm    Sujet du message:

C'était un comble, je bouillonnais de partout !!! Mais je devais restée polie en toute circonstances !

Alors là s'en est trop !!!! J'ai été polie depuis toutes ces années de chieuserie de votre part, sachez chère mémé que ma soeur est décédée alors commencez pas à me parler de votre mari et de sa guerre mondiale je m'en tamponne !

Mes mots étaient plus crus à l'intérieur de moi. J'étais tellement en colère que ma poignée de porte fondit. J'étais rouge de colère.

Faites qu'elle s'en aille !!!!

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:36 pm    Sujet du message:

J'avais tout entendu depuis le salon, je me leva du canapé pour aller en renfort de Lili qui commençait à perdre patiente...
Mais quand ej vis la poignée de la porte fondre je me mis à courir pour aller la secourir... je ne savais pas qui je devais secourir la vieille pour lui éviter de mourir ou Lili pour l'aider à se retenir...


Ma petite dame ça suffit maintenant, rentrer chez vous on fera moins de bruit et pas de besoin d'ne faire un plat de tout ça!
Et occupez vous d'une autre façon au lieu d'embêter votre voisine !

Je souffla à l'oreille de Lili...
Calme toi, va t'assoir je vais me débarasser d'elle !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:50 pm    Sujet du message:

Merci Luke pensais je. Heureusement qu'il été arrivé ou j'aurais fait un malheur !!!
Je lançais un regard de méchant à la vipère et m'éloigna. Je me posa contre un mur derrière la porte...

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 3:57 pm    Sujet du message:

[Voisine]
Pour qui vous prenez vous?

Je n'avais pas aimer la façon dont ce jeune homme venait de me répondre.

Jeune homme, personne ne vous a appris les bonnes manières?!?
Je ne pouvais pas le savoir que La soeur venait de mourir!

Je vais vous laisser en paix, mais si vous recommencez un tel vacarme j'appel la police !

Je décida de me rentrer mais je ne pus avoir une pensée que je dit à haute voix sans pouvoir la controler.

C'est encore la drogue...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:06 pm    Sujet du message:

AH une voisine comme ça, ça devait être l'enfer avec elle !

Si j'ai eu une bonne éducation ma petit dame, si ça n'aurait pas été le cas je vous aurais déjà fermer la porte sur votre nez !

Mais c'est gentil de votre part de nous laisser tranquille, pour au moins faire le deuil...

Je la vis partir et comemnça à fermer la porte quand j'entendis ce qu'elle venait de dire sur Sandra...
Sur el coup je ne pu me retenir et lui lança un petit tourbillon qui la fit reculer de quelques pas...


Attention Voisine de ne pas tomber!
C'est bizarre il n'annonçait pas de vent dans le secteur, surtout dans ce couloir pour la journée !

Sur ces paroles je claqua la porte.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:17 pm    Sujet du message:

Luke avait envoyé un tourbillon à la mémé, je ne pus réprimer un petit sourire.
Dès que la porte fut fermée, je m'accroupis.

Merci Luke, soufflais je. Vraiment une vipère cette vieille. Surtout que nous n'avons pas fait de bruits nous n'étions pas là !!!!!!

Ouhhhhh !!! j'étais en colère !!!!
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Jan 03, 2007 4:25 pm    Sujet du message:

AH oui!
Tu as raison et encore vipère c'est loin d'être au niveau de cette voisine...

Mais dis toi qu'elle a simplement besoin de s'occuper et qui d'autre qu'une jeune pour assouvir ces pulsions.

Je lui tendis la main pour qu'elle se relève et que l'on retourne s'assoir dans le sofa pour reprendre ou nosu en étions avant l'interruption de la voisine.

Allez viens!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 9:13 pm    Sujet du message:

En nous dirigeant vers le canapé, mon portable vibra, je le regarda et ne reconnut pas l'appel....
Je ne savais pas quoi faire, est ce que je devais répondre ou non???

Je décida de le faire mais j'alla m'isoler dans la cuisine pour déranger le moins possible.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends" Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com