Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C2 - TH, MJ - Bureau du Directeur/Ecole de Magie

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Jeu Jan 04, 2007 10:39 pm    Sujet du message: C2 - TH, MJ - Bureau du Directeur/Ecole de Magie

J'arrivai devant une porte fermée ,cette porte est impressionante.Sur cette porte était marqué ,"rentrez et s'il y a personne ,utilisez la potion".Bizard ,je n'aime pas ça mais je dois essayer.Je rentris et vis une salle fort impressionant.Il avait une bibliothèque ancien ,un bureau ornementé de joyau et des tableaux interessant .En outre ,il avait un miroir gigantesque.Sur le bureau avait une potion disant que ça emmenait chez les fondateurs.

Bon ,je dois tenter ,enfin si ça m'explose ici,je suis sur que je ne vais pas mourir ,c'est le truc marrant de cette école ,impossible de mourir .Et pour la douleur et bien ,tanpis ça ne dure qu'un jour ou deux.

Sur la potion était aussi autre chose ,"jetez là" ,et donc je la jetai par terre.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Jan 06, 2007 10:40 am    Sujet du message:

[MJ]
Skarn est téléporté dans le Hall des Fondateurs.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com