Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A9 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 21, 2006 8:20 pm    Sujet du message: A9 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

J'allais couper le lien,ne voulant plus avoir à parler mais je recu un message d'un fondateur inconnu me disant que certaines choses c'etait passer aussi de leur coté. Apparemment l'accés aux soeurs ne m'etait plus interdit, je ne voulais pas me compliquer la tete avec des explication j'en reserai à cette bonne nouvelle,qui de tout facon n'aurait pas changer grand choses pour moi , je serais allé les aider quoi qu'il en soit si elles en avaient eu besoin.. Apèrs avoir fait passer aux fondateurs,toutes ces informations qui d'ailleur me faisait toujours un peu mal au coeur à laché... c'etait vraiment injuste au fond... mais bon ... Je profitais du beau paysage une derniere fois puis rentrai dans le salon. Je fermais la vitre du balcon, rangeais deux trucs puis eteignait la lumière. Une bonne nuit de sommeil me ferait du bien,j'en avais vraiment besoin maintenant !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Lun Jan 15, 2007 9:54 pm; édité 2 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com