Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

L5 - TC, MT, RDA - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 9:16 pm    Sujet du message: L5 - TC, MT, RDA - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

Le démon avait eu l'air de s'enfuir devant Jack. Il était vrai qu'il avait été impressionnant sur ce coup.

Merci Jack!
Si tu n'aurais pas été là je crois que j'aurai été....

Je regarda la tache qu'avait laissé la boule de feu dévié.

Brulé...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Mar Mar 20, 2007 10:39 pm    Sujet du message:

Sokar venait de s'enfuir...

Pas de probleme, Luke... Tant pis, je l'aurais la prochaine fois, il ne pourra pas fuir indefiniment... Toi, ca va? Tu veux que je te... depose quelque part?!
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:10 am    Sujet du message:

J'arriva chez Luke, ils étaient en train de discuter ensemble.
J'alla me mêler à leur discussion et leur demander si le démon était mort.

vous l'avez tué?
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 11:13 am    Sujet du message:

Oui moi ça va!

Angie venait de rentrer et nous posa une question.

Non il n'est pas mort!
Le démon s'est enfuit.

Je regarda Jack et j'avais une question qui me trottait dans la tête.

Tout à l'heure à l'appartement de Lili, tu avais l'air soucieux?
Il y avait il une raison particulière, un mauvais présage?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 10:41 pm    Sujet du message:

Non, rien d'important... Je reflechissai juste au lien qui vous uni, Lili et toi... Ca peut s'averer utile, surtout si la source n'en sait rien...

Je m'interrompis... Encore fallait t'il savoir comment utiliser ce lien.

Enfin, on verra ca plus tard. Je vous laisse pour le moment, histoire d'aller chez Lili voir si sa maison est toujours en un seul morceau... Ne vous attardez pas, on ne sait jamais.

Je me teleportai chez lili
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 9:12 am    Sujet du message:

Jack venait de partir pour l'appartement de Lili... et en faire l'état des lieux !
Je ne comprenais pas tout!
Bref je me tourna vers Angie.


Ca va?
Tu sais ce qu'il va nous attendre dans peu de temps!
Il va falloir être persuasif !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 11:28 am    Sujet du message:

Ces paroles étaient juste et franche... Moi de mon côté je sentais comme de la peur.... de voir mon père arriver s'était un peu dangereux pour Luke.

Oui je sais!

Je lui pris la main pour sentir sa chaleur, pour me réconforter. Pourquoi éprouver un si grand amour mais qu'il soit interdit et si difficile à maintenir contre l'avis de tous.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:28 pm    Sujet du message:

Elle me pris la main. Je ne pus m'empêcher de la serrer fort contre moi.
Ce qui était drôle, c'est qu'il existait en ce moment un calme. Il n'y avait pas un bruit comme si on était seul sur terre.


Angie....

Je lui caressais les cheveux.

On va s'en sortir!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 7:26 pm    Sujet du message:

Quelques minutes s'étaient écoulées... elle était dans mes bras!
Ce réconfort m'avait en quelque sorte redonner de l'énergie, d'avoir retrouver un but dans cette bataille...
je comprenais mieux les raisons de nos choix, cet amour qui existait entre nous pour l'un et l'autre!
Je la regarda et lui proposa un verre d'eau, qu'elle accepta avec un simple signe de la tête.


je reviens de suite !

Avant de m'en aller dans la cuisine je passa ma main sur sa joue et lui fis un baiser sur le front.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:04 am    Sujet du message:

A cela faisait longtemps que l'on avait pas eu un moment en toute intimité ! Mon coeur battait fort et une passion, un amour intense parcourait mon corps.
ET rien que son baiser me fit frissoner.
Je le regarda s'éloigner pour me chercher un verre d'eau.


A tout de suite.

En l'attendant je regarda les dégats que mon père avait causer la dernière fois... je continuais d'inspecter le salon par curiosité.
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com