Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G8 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 7:33 pm    Sujet du message: G8 - JD - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel

J'apparu dans un halo de lumiere devant le chaudron. John n'etait pas là??

John ?! John?
Quelque chose etait arrivé? je poussais vite la porte de ma chambres, personne..
John ? c'etait les soeurs ? pourtant je n'avais rien senti. je les localisais rapidemment. Elles etaient au mannoir, tout allait bien... John etait avec eux! ca va.... elles l'ont certainement apellé pour demander quelques choses... j'irais les voir dans 2 min. ouf...
Je revenais à la cuisine et jeté rapidemment les ingredients que j'avais ramené de l'ecole de magie, comme il etait indiqué sur la fueille... quelques minutes passèrent, après les quels je deposa les morceaux d'ecorce d'orange dans le chaudron. c'etait l'etape final. La potion prit alors une couleur rouge et se refroidie a toute allure.

Voila !!!
Avec un grosse pipette,je remplis 4 fioles de la potion. La touche finale saura d'ajouter une goutte de sang de notre fameux démons.
Je bouchais les fioles, remetais le couvercle sur le chaudron encore à moitié plein. Bon je pouvais aller chez les soeurs autrement que par la porte d'entré vu que John y etais !!

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com