Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G9 - TC, MJ - Antre Prophétesse/Enfers
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:47 pm    Sujet du message: G9 - TC, MJ - Antre Prophétesse/Enfers

J'entra dans la pièce et regarda autour s'il n'y avait pas quelqu'un.

Bonjour!

A première vue il n'y avait personne, il y avait plein de fioles, d'objets, d'ingrédients dans des bocaux, je n'osais pas trop m'approcher peur d'être vraiement dégouter par ce que je voyais.
Au milieu de la pièce se trouvait un chaudron qui était sur en train de bouillir de l'eau ou quelque chose, cette image me faisait rire puisque je trouvais cela démodé.
Bon je commença à chercher, des formules que je pourrai me servir contre le démon.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:05 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
J'apparu soudain dans la piece.

Je vous attendais!!! J'ai eu la vision de votre visite...

Je lui envoyai deux boules de feu avant qu'il n'aie le temps de se retourner...

[MJ]
L'une des boules rate Luke, mais l'autre atteint son epaule, et lui occasionne une brulure au second degre...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 11:01 am    Sujet du message:

Je fus projeter par je ne sais quoi et désormais je me retrouvais au sol en ayant assez mal à l'épaule...
Je me retourna et me mis face à cetet personen qui m'avait attaquer par surprise.


Mais qui êtes vous?
Et comment se fait il que vous m'attendiez???

J'avais vraiement mal à l'épaule, elle me brulait....
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:33 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Je suis la prophetesse, pauvre ignorant... Et tu es ici chez moi!! Comme je te le disais, j'etais au courant de ta visite et je sais pourquoi tu es la!! Ce qui m'etonne, c'est le fait que tu aie osé pénetrer chez moi!!! Mais tu as de la chance que le meutre gratuit soit contre mes principes!!

D'un geste de la main, je le plaquai contre le mur et l'attachai avec les sangles présentes... D'un autre geste, je fis apparaitre sur son corps des flammes pour le bruler quelques instants, avant de les éteindre, prenant soin de le garder en vie...

La Source recherche Angélique, nous savons qu'elle se trouve dans un endroit protégé vu que nous ne parvenons pas a la localiser... Voila le marché: Tu me dis ou elle se trouve et je te renverrai chez tes amis... Sain et sauf...

[MJ]
Luke ressent une douleur terrible lorsque qu'il se fait bruler par les flammes, mais celle ci s'estompe lorsque les flammes disparaissent...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 8:39 pm    Sujet du message:

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH.....

J'étais plaquer contre le mur et elle m'avait attacher...
Mais le pire s'était cette joie qu'elle prennait en train de me bruler avec les boules de feu qu'elle faisait apparaitre...

Que pouvais- je faire!


Mais pourquoi me torturez? Attendez vous quelque chose de moi ou ets simplement un jeu pour vous???
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 9:18 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Ne m'oblige pas a me répéter une troisieme fois! Ou se trouve Angélique? Donne moi l'information et je te renverrais chez tes amis. Sain et sauf pour une fois!! Continue a ignorer a demande et je continuerai ce petit jeu...

J'attendis sa reponse.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:24 am    Sujet du message:

Ah vous savez très bien que je ne livrerai jamais Angélique !

Il fallait que je m'échappe d'ici...
Je n'arrivai pas à faire fonctionner mon pouvoir dans la grotte surement à cause de la douleur que m'infligeait cette prophétesse.
Le seul moyen de m'échapper était de réciter la formule...


Au milieu de ce noir
J'en appel à l'espoir
Qu'il vienne m'aider
A me mettre en sécurité


Il fallait que ça marche sinon j'étais cuit....
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:18 pm    Sujet du message:

[MJ]
La formule de Luke reste sans effets...

[La Prophétesse]
Tu crois pouvoir t'echapper avec une simple formule? Sache, ta magie est inferieure a la magie qui protege cette grotte! Ton simple pouvoir ne pourra rien contre le mien...

Je levai la main encore une fois, pour lui reinfliger les brulures, puis je fis disparaitre les flammes...

Je répete, ou se trouve Angélique?!

[MJ]
Luke sent une douleur atroce puis celle ci disparait de nouveau avec les flammes...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:37 pm    Sujet du message:

Les douleurs étaient trop forte je ne pourrai pas tenir encore longtemps....
Je ne pourrai pas la protéger longtemps je décida de lui où se trouvait Angélique....


D'accord... je vais vous l'avouer!
Mais je souhaiterai que vous ne lui fassiez aucun mal et que vous me détachiez?!?

Il fallait jouer le tout pour le tout.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:43 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Dois-je te rappeler que tu n'es pas en position de discuter? Mais bon je ne lui ferai aucun mal...

J'attendis sa réponse..
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 8:50 pm    Sujet du message:

EUh oui, je vais vous le dire masi détchez moi, je n'ai pas envie de mourir en plus de vous donner le lieu ou elle se trouve!

Je n'étais pas fou, je n'avasi pas envie de courir le risque de mourir en plus de trahir Angélique.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:27 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Si vous aviez entendu parler de moi, vous auriez su que je n'ai qu'une parole... Dis moi ce que je veux savoir et je te téléporterai à l'endroit de ton choix... Cette offre est valable maintenant uniquement... Que decides tu?
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:38 pm    Sujet du message:

D'accord....

J'hésitais à lui révéler l'endroit...

Elle se trouve chez moi !
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:45 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Pauvre fou, tu crois m'avoir avec ce mensonge minable?! Digne de ceux de ta race!! Moi la prophetesse, tu as cru m'avoir avec ca?! Prends, pour ta peine!!!

Je le vais les mains et des flammes reapparurent le long du corps de Luke... Puis j'arretai de nouveau...

La source a deja été dans ta... Comment tu appeles ca deja? Ah oui... Une maison... Angélique n'y est pas!! LA VERITE CETTE FOIS!!!

Je fis apparaitre une boule de feu dans la main droite...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 9:55 pm    Sujet du message:

AAAAHHHHHHHHH..........

Ca devenait insupportable...
Ces flammes me brulaient de plus en plus le corps, je n'avais qu'une envie c'est que tout cela se termine..
Mais il fallait que je tente quelque chose!
Je me concentra le plus possible malgré la douleur que je ressentai sur une grande partie de mon corps.
J'essaya de lui envoyer un tourbillon pour l'assomer ou la vaincre...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com