Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G4 - TC - Territoire des Vampires/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:04 pm    Sujet du message: G4 - TC - Territoire des Vampires/Enfers

Rien !

Je n'avais trouvé aucun indice dans al grotte à part des os, les cendres de Sandra et des marques de brulé contre les parois masi sinon rien qui aurait pu m'aider....
Bon il fallait bien le dire à parft un mot ou un panneau qui me dise qui est l'auteur je cherchais pas grand chose!

Bon je savais bien que si j'étais rester là c'était pour ne pas retrouver le monde réel!
J'avais besoin de me retrouver seul et pourquoi pas me défouler!

Je décida donc de bouger de changer d'endroit afin d'au moins trouver quelqu'un qui puisse m'aider!

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com