Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F9 - MT, RW, RDA - Maison des Kin/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:04 am    Sujet du message:

Mon regard nageait entre Jack, Angie, Jack, Angie. Elle venait de dire le truc qu'il ne fallait pas dire, mais nous devions le sortir de là bas le plus vite possible.


Jack, Sandra est morte. Elle a été tué par un démon, mais nous ne savons pas lequel...

Une larme coula sur ma joue.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:05 pm    Sujet du message:

Je fus surpris et quelque peu choque... J'etais choque par la mort de Sandra mais aussi par le fait qu'ils soient alles en enfer...

Je suis desole...

Je m'approchai et la pris dans mes bras quelques secondes, puis sechai sa larme avec ma main.

Qu'est ce qui s'est passe exactement?
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:17 pm    Sujet du message:

Je... je ne sais pas. Luke et moi l'avions trouvé. Elle était avec un vampire. Je voulais la remettre sur le bon chemin, je devais l'amadouer. J'ai fait mon possible

Luke...

Et quelqu'un est apparut, tout à été vite.... Deux boules de feu... Luke et moi projettés. Je sais plus

Luke, reviens vite !

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 10:37 pm    Sujet du message:

Bien, voila ce que nous allons faire! Lili, tu fais une formule, je ne sais pas comment, fais comme tu veux, mais que cette formule nous permette d'aller jusqu'a Luke.. Ca devrait etre facile pour toi, dis-je sur un ton plein de sous entendus...

Je me concentrais et convoquai Mike.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com