Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F7 - TC, RW, CS, MJ - Territoire des Vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:21 pm    Sujet du message:

Il contrattaquait. Merci Luke pensais je

Coriace le petit... Lève toi ! Je ne veux pas te tuer alors que tu es un minable crapeau !

Je m'enervais... Nous devions faire quelque chose, assomer SAndra et son acolyte je ne savais pas trop ! Je refis une boule de feu que je lança sur Luke. bien sûr je l'envoyais à coté. En espèrant qu'il l'esquive

Prends ça !!!!
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:28 pm    Sujet du message:

Elle venait de relancer une boule de feu....
Je roula sur le coté afin d'éviter la boule.


Ben alors Lili!
Tu n'es pas très doué de tes mains...

Tu m'a loupé alors que j'étais assis...

Je me mis debout pour mieux me défendre en cas d'attaque des vampires.

Maintenant que je suis debout tu auras encore plus de mal à mieux visé....

Je sais que ce n'était pas le moment de blaguer mais ça me faisait rire de la taquiner de cette façon.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:35 pm    Sujet du message:

Quel comique !!! J'avais envie de rire !!!!

Je sais que je suis blonde ! mais pas a ce point là !!!!! Je me concentrais pour émettre une boule de feu plus grande...

Un cochon grillé pour diner Sandra, ça te va ???? J'essayais de faire la méchante comme dans tout les films que j'avais vu... C'était dur, je menaçais mon meilleur ami tout de même... et nous n'étions pas sûr d'arriver à récuperer ma soeur.

Ouai je veux un cochon cuit à point ! Avec mon énervement, ma boule de feu grossit un peu, c'était la première fois que j'en faisait des si grosses. C'était impressionnant. Je la gardait en lévitation prête à la lancer a tout moment
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 6:27 pm    Sujet du message:

[Sandra]

Je regardais Lili faire, je restais tout de même sur mes gardes...
Mais j'avais l'impression que tout allait dans la bonne direction.


Je m'en fou!
Pourvu que tu le tues.

Si tu ne le fais pas on s'en chargera mais ça sera plus douloureux pour lui puisqu'on le videra de son sang.
Et c'est bientot l'heure du repas....

Et j'ne râvais de boire un peu de sang, ça me ferai surtout de bien.
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:29 am    Sujet du message:

[Suite de l'enfer des démons]

J'apparu dans un bel effet de flamme... Je comptais bien sur ca pour que mes allees et venues produisent leur effet a l'avenir... Je pris immediatement une autre forme pour ne pas qu'on me reconnaisse... Il me fallait du temps avant de redevoiler mon identite...

Alors, une petite reunion de famille a ce que je vois... Comme c'est touchant... Mais je crois que c'est assez comme ca

Je lancai deux boules de feu vers les deux vampires, et de l'autre main, envoyai valser Lili et Luke contre le mur...
_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:34 am    Sujet du message:

[MJ]

L'apparition soudaine par un effet de flamme de sokar eblouit tout le monde dans la grotte, et personne n'a le temps de comprendre ce qui se passe... Les deux boules de feu lancees vers les vampires atteingnent leurs cibles, qui sont tuees sur le champ... Lili et Luke sont assommes, mais pas plus...
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:38 am    Sujet du message:

HAHAHAHAHAHAHA.....

Jubilant, je m'acroupis devant la sorciere blonde, et m'adressai a elle doucement...

Ma jolie, tu diras a tes amis fondateurs de se preparer... De prendre peur, parce que je vais m'organiser puis passer a l'attaque... Je ne te donne pas mon nom, vous ferez ma connaissance au moment voulu...

Hahaha!!

Je me teleportai

[Suite, Maison de Sokar]
_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 11:00 am    Sujet du message:

Tout c'était passé si vite, quelqu'un était apparu dans un effet de flamme impressionnant. En peu de temps qu'il ne faut le dire, deux boules de feu pulvérisa ma soeur et son acolyte.

Je me réveilla petit à petit, je ne savais plus où je me trouvais. Ma soeur, une boule de feu, un choc...

Sandra !!!!!!!!!!! Criais je. Luke !!! Il.... il... a tué Sandra !!!

Je pleurais de toutes les larmes de mon corps

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:11 pm    Sujet du message:

J'étais tout aussi sous le choc, on n'avait pas eu le temsp d'essayer de sauver Sandra qu'un démon était apparu et l'avait tuer....

Je... je.....

Je pris Lili dans mes bras pour la réconforter, des larmes coulaient sur mon visage et me promis que ce démon ou qui que ce soit allait m'avoir sur le dos, et que ma vengeance sera tarrible.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:15 pm    Sujet du message:

Je serrais Luke dans mes bras. Je n'arrivais pas à me faire à cette idée.

Pourquoi ?? pourquoi on a pas réussi ??? ou était la faille de notre plan ??? Qui c'était ???

Tant de questions, peu de temps. Plus une minute avec ma soeur. Vengeance était mon maitre.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:20 pm    Sujet du message:

Elle me posait tant de questions mais auxquelles je n'avais aucune réponse à lui donner.

Tu sais, on aurait pu le prévoir....

On avait un plan qui se déroulait pas trop mal et on eu le temps de contrer ce démon.

Il va falloir que l'on remonte là haut afin de trouver un moyen de tuer ce type et de connaitre son identité.

Je me sentais mal à l'aise avec Lili désormais je lui avais promis que l'on ferai tout pour sauver Sandra et je n' étais pas réussi.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:05 pm    Sujet du message:

Oui, nous devions la sauver mais nous avons échoué. Les erreurs rendent plus forts pas vrai ? j'essayais de sourire.

Par contre tu dois bien te douter, que je veux me venger et donc le faire souffrir. Ce n'est pas maléfique ?

Le faire souffrir oui c'était une idée...
J'ai perdu ma soeur, tu es la seule chose qui me reste maintenant. Je le regardais tendrement. Tu es ma moitié, mon frère, je veux que tu te battes avec moi. Je te demandes trop ?
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:12 pm    Sujet du message:

Oui tu sais très bien que je vais t'aider....
Par contre la vengeance est un sentiment du mal mais là que ce soit mal ou bien il faut que l'on le fasse afin de protéger toutes les autres futures victimes.
Mais dans un premier temps on va remonter à la surface et trouver des moyens pour le retrouver.

Je lui souris pour la rassuré.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:21 pm    Sujet du message:

Oui je sais mais là je suis en colère, je suis malheureuse, je ne saurais jamais pourquoi elle a fait ça, pourquoi elle les a rejoint !

Je te suis où tu iras du moment qu'on le retrouve et qu'on lui fait bouffer la poussière ! je souris
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 1:30 pm    Sujet du message:

Je comprends ta colère car j'ai eu la même quand mes parents sont morts, en plus on m'a fait croire que c'était Angie qui les avait tué....

Mais je dois faire quelque chose seul pour le moment.
Il faut que tu rentres seul là haut!
J'ai un plan afin de le retrouver masi il va falloir que tu ailles retrouver Angie, que vous prépariez des formules ou autres qui pourraient le tuer....
ET je pense que si tu racontes tout à Angie, elle saura dans quelle direction rechercher.

Et moi de mon côté, je vais rechercher des indices ici.

Je savais qu'elle irait contre mon idée c'est pour cela que je ne lui laissait pas le choix!
Je décida de réciter la formule de retour en la modifiant légèrement.


Au milieu de ce noir
J'en appel à l'espoir
Qu'il vienne chercher Lili
Afin de la mettre en sécurité

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com