Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F7 - TC, RW, CS, MJ - Territoire des Vampires
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:43 pm    Sujet du message:

[MJ]
Les voix se rapprochent, et au detour d'un couloir, Sandra et une vampire apparaissent... Elles semblent plongées dans une grande discussion...

[Sandra]
Ma soeur devrait nous rejoindre, meme si je rencontre des difficultés pour le moment...

[MJ]
Elles interrompent leur conversation en apercevant Lili et Luke.

[Vampire]
Tiens tiens, qui voila...
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:51 pm    Sujet du message:

Elle était là ! Devant nous !!! Je devais garder mon calme. Je regardais Luke puis Sandra.


Salut Sandra. Ouais, j'me suis dit que tu aurais aimé avoir quelqu'un d'autre avec moi pour cette fête ! Plus on est de fous, plus on rit non ??? Tu n'es pas d'accord Sandra chérie ??? Dis-je en souriant.
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:52 pm    Sujet du message:

Il y avait Sandra juste en face de moi et je cru mourir quand Lili lui demandait si on était pas de trop pour faire la fête !

Sandra...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:52 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Oui c'est moi, Lili... Alors j'ai entendu de droles de rumeurs... Et des faits étranges aussi... Comme ça tu as couvert notre maison d'une protection qui m'empeche d'y entrer? Ce n'est pas très gentil ca...

[MJ]
Sandra se moque de sa soeur et cherche à la provoquer.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:56 pm    Sujet du message:

Sarcastique en plus ! C'était bien une Kin !


Moi ??? Voyons !!!! Je n'oserais jamais voyons ! En tout les cas, c'était pas pour toi. N'oublies pas que tu n'es pas seule sur Terre...

Je prenais de gros risques à répondre comme ça à Sandra. Je ne savais pas si elle était puissante.

Alors ? Tu cherches toujours à me faire rentrer chez... tes nouveaux amis ??? Ca peut être pas mal, mais la lumière ne te manque pas ????
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:09 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Ca te va bien de parler comme ça... Alors que des rumeurs circulent qu'un fondateur te sert d'être de lumière... Je n'aurais jamais cru ca de toi, tomber aussi bas... T'allier avec des bons à rien...
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:14 pm    Sujet du message:

Ton language Sandra ! J'étais hors de moi De QUOI je me mêle !!!!

Mon sang ne faisait qu'un tour. Comment osait-elle ??? Mais je devais l'amadouer... Je m'adoucis

On fait des erreurs tu le sais très bien. A ton avis, nous sommes là pour quoi ? Nous serions stupide de venir à deux pour te battre. Le fondateur était un stupide, stupide être de lumière... Je suis une Kin, tu l'as dis toi même. Nous sommes maléfique, n'est ce pas Sandra ? Je la regardais bien dans les yeux.
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 10:24 pm    Sujet du message:

[Sandra]
C'est la que tu te trompes... Il n'y a que le pouvoir et ceux qui sont assez intelligents pour le rechercher.... Et jusqu'à maintenant tu m'as prouver que tes valeurs "morales" t'éloignaient de mon chemin, alors ne te compare pas a moi... Tiens une démonstration de mes pouvoirs maintenant...

Je m'approchai très rapidement et poussai légerement Luke vers l'arrière...


[MJ]
Luke fait un vol plane en arriere et heurte brutalement le mur... Il semble sonne mais il va bien...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Nov 30, 2006 6:18 pm    Sujet du message:

Sandra me poussa en arrière et j'attéri plus loin au bas d'une paroi juste après que Sandra m'est jeter contre...
J'étais sonné !
Je m'écroula masi essaya de rester le plus conscient possible pour suivre les évènements.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 2:04 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Alors tu vois?
Tu pourrais en faire autant mais tu te restreint a écouter de beau parleur te disant de rester dans le droit chemin....

Regarde où ça amener les parents de ce pauvre Luke directement à la morgue.

Je regardais Luke, je n'avais rien contre lui mais s'il fallait que ma soeur fasse quelque chose il fallait la provoquer.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 2:09 pm    Sujet du message:

Elle me cherchait cette sale garce !!! Je courus vers Luke.

Ca va ? Demandais je

Ecoutes moi bien. Je viens de te dire que chacun fait des erreurs... Comment te prouver que je suis de ton côté ??? A ton avis je t'ai retrouvé comment ??? Les liens du sang sont plus forts que TOUT ! Dis je d'une voix assurée.

J'espèrais que Luke comprenne que je n'était pas sérieuse et que je devais jouer ce rôle.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 2:36 pm    Sujet du message:

Ne me touche pas Lili !

Tu l'as fait exprès, tu avais beosin d'un pigeon pour t'aider à te ramener ici....

Je la repoussa avec la main !

Je ne veux plus que tu me parles !
Et dis toi que je peux me défendre, donc essayer de m'attaquer je saurai vous envoyer balader !

Je jouais bien le jeu de Lili, je savais ce qu'elle essayait de jouer et de faire donc je lui faisais totalement confiance.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:05 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Prouve le moi, que tu es de mon côté alors, puisque tu en es certaine !! Es-tu prete a le faire? Parce que pour le faire, la tache que tu dois accomplir, c'est de tuer Luke...

J'attendis satisfaite... J'allais avoir la preuve que j'attendais... Du moins je l'esperais, sinon je devrais utiliser d'autres moyens... Je passai ma langue sur mes dents pointues...
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:10 pm    Sujet du message:

Au fond de mon être j'espèrais qu'il jouait le jeu avec moi et qu'il ne croyait pas que j'étais méchante ! Mais je le voyais au fond, je devais lui faire confiance, même si c'était déjà le cas.
Le plus dur c'était de convaincre ma soeur que je voulais la rejoindre.


Tais toi !!! Insolent ! Tu veux que je le tues ???? O mon dieu !!! Ok !!! Pas de souci... Tu préfères quoi Luke ? Mourir vite, ou souffrir ??? J'émis un rire satanique que je ne contrôlais pas du tout. J'étais mal à l'aise mais essayais de le transparaitre.

Je me rapprocha de Luke et emis une boule de feu...

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 5:15 pm    Sujet du message:

Je commençais à avoir chaud avec la boule de feu de Lili juste devant mon nez mais il fallait je n'avais pas d'autre choix !
Je me concentrai et lui envoya un premier tourbillon pour lui enlever sa boule de feu.
Puis juste après je lui envoya un autre tourbillon afin de la faire reculer de quelques mètres et afin de ne pas éveiller de soupçon.


Je t'avais prévenu Lili...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com