Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A1 - Voix Off

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:23 pm    Sujet du message:

Si peu de choses à dire sur ces deux derniers mois… Ma sœur et moi avons mieux vécu la fin tragique de ce combat que je ne l’imaginais. Pauvre Angélique, elle qui se battait pour son amour… Mais il est temps de passer à autre chose ! Je n’ai pas revu Luke ces deux derniers mois, mais je préfère le laisser seul pour qu’il puisse réfléchir… Ca doit être terrible pour lui !
Sinon, ma sœur s’est trouvé un petit ami ! C’est un mortel, il ne m’inspire pas grande confiance, mais si elle est heureuse avec lui, je m’adapterais ! Et quand je dis heureuse, ce n’est pas exagéré ! Elle est littéralement folle de joie ! J’ai l’impression qu’elle fait exprès d’oublier Mike pour ne pas souffrir… En parlant de Mike, nous n’avons eu aucunes nouvelles de lui depuis que les fondateurs l’ont emmené là haut ! C’est tout de même bizarre ! Il ne faut pas deux mois pour guérir quelqu’un,… John et moi avons décidé d’aller enquêter sur cette affaire… Ah John… Il est toujours aussi gentil ! Seulement, nous avons décidé de cacher notre amour pour ne pas que les fondateurs s’en rendent compte, mais à cause de ça, et du peu de moments que nous passons ensembles, je commence à douter de ses sentiments envers moi…
Côté vie normale, j’ai fais beaucoup de shopping ces deux derniers mois, en effet, aucune attaque de démons ! A croire que la Source fait grève ! Pour ce qui est du travail, je pense de plus en plus à vendre le P3, malgré le fait que Phoebe et John essayent m’en dissuader…

_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 8:46 pm    Sujet du message:

2 mois se sont déjà écoulés… et sans démon !
A croire qu’ils se sont passés le mot pour faire une trêve ce qui n’a pas été plus mal.
Suite à ce combat et à la mort d’Angélique, je me suis reprise en main. J’ai eu le temps de réaliser plein de chose comme trouver un boulot, désormais je travaille à la Bibliothèque. Mais c’est un travail provisoire.
Avec Piper on a recommencé une vie normale, en plus avec 2 salaires on a pu allé faire les boutiques !!!
Je côtoie de nouveau quelqu’un que j’ai rencontré au cinéma. David est un homme assez charmant et je me sens bien avec lui.
Notre voisin Luke a eu l’air assez occupé après cette histoire, je n’ai pas eu de nouvelles à part quelque fois ou l’on se croisait dans l’allée. Mike n’est toujours pas revenu de chez les fondateurs, ils ont du le mettre sur d’autres protégés puisque John est assez présent à la maison… .
Finalement cette nouvelle vie me plait assez bien, j’ai réussi à retrouver un certain équilibre que j’avais perdu lors de la disparition de Prue, malgré le désir qu’éprouve Piper de vendre le P3.
Sinon en travaillant à la bibliothèque, je me suis remis à potasser la magie, et avec David je me suis remis à un sport régulier, c’est aussi l’avantage de connaître quelqu’un qui a une salle de sport ! Le seul problème, c’est que je suis obligé de lui cacher mes pouvoirs, ce que je n’avais plus l’habitude de faire avec Cole…

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 16, 2007 9:01 pm    Sujet du message:

Une autre vie s’éloignait de moi.
Est-ce que je parlerai de fête pour ces 2 mois, je ne pense pas.
A part si le chagrin, l’isolement et la colère sont des sentiments qui sont bénéfiques pour une personne. Je suis passé par ces 3 sentiments au début et ce fut très dur de remonter la pente.
Mais bon Lili a été souvent là pour moi malgré mes crises de colère qu’elle a pu subir au début.
Bon désormais j’ai repris goût à la vie, j’ai été très occupé avec les différents travaux à la maison suite au passage de la Source, de l’emménagement de ma nouvelle colocataire Frane soit dit en passant avec qui je m’entends super bien. Une personne pleine de vie qui m’a permis de bien décompresser et de m’amuser en dehors de la magie.
Mis à part ça je n’ai pas eu de nouvelles de ce monde magique puisque je ne cherchais plus à le côtoyer.
Le travail au Bay mirror est assez sympa malgré le fait d’avoir failli être renvoyé avec les nombreuses absences aux débuts de cette période.
Et côté cœur, je me suis plus enfermé par peur de souffrir et je ne suis pas prêt à me lancer dans quelque chose, à croire que j’ai peur que je sorte avec la fille de quelqu’un d’encore plus maléfique…. A croire que la paranoïa m’atteint…

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Jeu Mai 17, 2007 9:11 am    Sujet du message:

Cela faisait maintenant deux mois que la grande bataille contre le démon Shax avait eu lieu, et que Angélique avait périt. Tout le monde avait eu du mal a s'en remettre, mais maintenant c'était passé. Moi, j'avais peut etre eu un peu moins de difficulté. Il faut dire que je ne la connaissais pas ! Piper, elle, avait eu du mal a s'en remettre. Elle pensait etre coupable de sa mort. Mais maintenant, sa allait mieu. Enfin, tout le monde évité quand meme le sujet...

Sinon, côté être de lumière, la vie continuait son court. J'étais toujours en froid avec les fondateurs sauf avec Jack. Lui, il nous comprenait mieu que les autres ! J'avait appris à le connaitre et je lui faisais maintenant un peu confiance. J'était toujours l'etre de lumiere des soeurs. D'ailleurs, j'était maintenant le seul à m'occuper d'elles ! En effet, Mike n'était toujours pas réapparut depuis que les fondateurs l'avait amener, durant la bataille. C'est pour cela que Piper et moi allions enqueter sur cette affaire. Sa nous permettera en plus de passer du temps ensemble ! C'est vrai que depuis notre décision de cacher notre relation aux yeux de tout le monde, on ne se voyait que dans le cadre “professionnel” !

En parlant de “cadre professionnel”, j'aidais Piper au P3. Sa me permettait de la voir un peu plus en seul à seul, même si c'était quand meme assez rare... Enfin bon, ce temps la ne durera plus longtemps étant donné que Piper envisage de fermer son club ! J'ai tout essayer pour la faire changer d'avis mais rien à faire...

Enfin bon, le problème le plus important pour le moment était la disparition de Mike ! Nous devions absolument retrouvé sa trace avec Piper...

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 6:52 pm    Sujet du message:

Après la mort d'Angie, tout semblait dur... Je fus très présente pour Luke, malgré ses crises de colère. En somme, tout à fait normal après la perte d'un être aimé. Je pensais beaucoup à François mais ces deux mois étaient comblés en plus de Luke, par Jack qui fut très présent. C'est vrai que je devais remplir toutes les formalités après la mort de Sandra !

J'eus également la visite de mon cousin Andrew qui a déménagé dans le coin. Pour l'aider, je l'héberge quelque temps. Il me semble qu'il souhaite travailler, ou qu'il travaille déjà au Quake, je n'avais pas trop la tête à lécouter comme il faut. Il est resté un être mystérieux mais est devenu bel homme, cela me fait plaisir qu'il soit de retour !

Côté magie, je n'ai pas spécialement eu l'occasion de me servir de quoi que ce soit de ce côté là car plus rien ne c'était passé depuis qu'Angie...

Au fond de moi, ces deux mois de "pause" m'avaient fait grand bien même si je gardais toutes ces images dans ma tête : la perte de François, de Sandra, d'Angie que je ne connaissais pas si bien mais qui m'a attristé.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:43 pm    Sujet du message:

J'avais perdu quelque peu mes pouvoirs et ma puissance a force de repousser Sokar, jusqu'a finalement le vaincre. Chaque combat contre lui m'affaiblissait et l'intervention finale de la Source, a laquelle je n'eu pas vraiment la force de m'interposer, avait fini par me convaincre que je devais m'eloigner un peu du monde de la magie. Bien sur, pas assez loin. J'avais passe un peu de temps avec Lili, mais en prive, et je passai la plupart de mon temps a visiter n'importe quels pays, histoire de me recharger et d'oublier un peu les evenements des derniers temps... Mais bon il ya une raison pour tout. Toujours quelque peu en froid avec les soeurs Halliwell, j'esperai maintenant que j'etais de retour, j'aurais l'occasion d'avoir une discussion avec elles et de passer un peu de temps avec Lili.
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
François McLee
Capacités Magiques Niveau 7


Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 233

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 6:04 am    Sujet du message:

Deux mois déjà s'étaient écoulés depuis ma rentrée tourmentée chez moi. Et deux mois sans démons, heureusement pour moi. Je dis heureusement car je n'ai plus aucun pouvoir. Pendant ces derniers temps, j'ai appris ce qui est arrivé à Angélique et je suis allé voir Luke pour essayer de lui parler. Les soeurs m'ont promis de m'aider à retrouver mes pouvoirs.
Côté vie sentimentale, Lili a un nouveau petit ami. Je ne sais pas si elle ressent toujours quelque chose pour moi, mais en tout cas moi oui. Je l'aime toujours. J'ai aussi decidé de me trouver un job...

_________________
-> Bon Sorcier
Boules d'énergies - lancer des boules concentrées en énergie : Peux lancer des boules d'énergie à volonté, celles-ci faisant des dégats moyens.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 11:57 am    Sujet du message:

Cela faisait à peine 2 mois, que j'etais arrivée à San Francisco, et j'avais déjà l'impression d'y avoir vécu toute ma vie. Alors que j'emmenageais dans la belle maison de mon collocataire : Mr Luke Will, j'apprenais vite que sa vie n'avait pas été des plus joyeuses ces derniers temps. Perdre l'amour de sa vie, dans un accident de voiture...
Mais afin d'oublier sa tritesse, après quelques jours il accepta de tout m'apprendre sur ce paradis de Calfornie et me fit visiter les endroits les plus chouettes. C'etait quelqu'un de très simpatique, doux et sensible,amusant. Et rapidement notre amitié se developpa. Tout comme mon poste à la banque d'ailleur, j'avais gravi les échelons et avait maintenant de plus en plus d'obligation dont quelques voyages à l'etranger... J'avais rencontrer des gens très chaleureux du quartiers aussi.
Bref ma vie était tout à fait paisible.

_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Jeu Juin 07, 2007 7:45 pm    Sujet du message:

Deux mois s’étaient passés, et je n’avais pas réussis à récupérer mes pouvoirs. Jack voulait à tous prix que je ne participe pas au combat, et il avait réussit. Malgré cela, je ne vis pendant ces deux mois, aucun changement majeur, signe que le bien avait triomphé. Mais en moi, je ne pouvais dire que j’étais heureux car je savais qu’il y avait eu un mort, il y en a toujours un.Je n’avais pas réussis à récupérer mes pouvoirs mais je ne voulais pas demander à Jack de me les rendre car mon orgueil en avaient pris un coup. Je me sentis mal et pendant les deux premiers jours, je ne pus manger ou boire.
Puis un miracle arriva, un prêtre pénétra dans les lieux où je me trouvais, et aperçu les restes des rituels que j'y avais célébré. En effet, son mentor lui avait passé un médaillon sur lequel se trouvaient des signes semblables à ceux qui ornaient maintenant les murs de ma cachette. Ce mentor lui avait annoncé ma venue. Il me dévoila que ce médaillon me permettrait de ne pas me faire localiser, et ce par aucune force magique. Une chose si puissante appartenant à un homme si ordinaire, cela était étrange.
Ainsi, me sentant quelque peu libre, je vis depuis ce jour comme un clochard, mangeant chez le prêtre quand mes réserves de nourritures viennent à manquer. Ainsi, je dois maintenant me débrouiller seul, et ne plus utiliser la magie à tort et à travers. Après réflexion, j'ai finalement décidé que ce que m’a fait Jack n’est pas si mauvais car étant vulnérable et sans pouvoirs, je commence à apprendre une autre façon de traquer et de combattre les êtres maléfiques.

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:39 pm    Sujet du message:

Les jours s'étaient suivis sans se ressembler durant les 2 derniers mois. Je n'avais toujours pas retrouvé la trace de celui qui avait tué ma mère, ni de la source de tous les malheurs qui frappaient l'océan. Malgré cela, j'ai décidé il y a un peu plus d'un mois, de me rapprocher de l'océan afin de surveiller si le tueur allait revenir, ce qu'il a fait... En effet, pendant une nuit de pleine nuit, alors que j'étais allongé sur une falaise afin de me reposer, j'entendis un bruit venant de la plage. Et alors que je m'agenouilla pour regarder la scène, je ne réussis à percevoir que l'ombre de l'homme ou la femme sur l'eau... Malheureusement cette ombre disparu aussi vite qu'elle était arrivée...

Les jours suivants, j'avais décidé de m'installer dans une crique loin des regards des gens, au creux d'une falaise : celle-ci donnait directement sur une minuscule plage sablée avant de retomber dans l'eau. Ce petit coin de paradis était très bien. Je pouvais réfléchir des journées durant sans être dérangé.

Il y a un mois, les plus beaux cadeaux m'arrivèrent. Pendant que je dormais dans mes songes, une lueur apparut : c'étaient un homme qui prétendait être un... Fondateur ! Celui-ci m'expliqua que l'heure était grave; il me rendit ensuite mon pouvoir magique : la métamorphose. Dès que je m'éveilla, je vis une bouteille déposée sur le sable près de vagues, où était enfermée une lettre à l'intérieur, ainsi qu'un mystérieux pendentif orné d'un saphir. Sur la lettre était inscrit : "De la part des fondateurs". C'est ainsi que je m'entrainai physiquement jour et nuit, pour me préparer au pire. Quant au pendentif, lorsque je le mis autour de mon cou, une mystérieuse force grandit en moi : une force magique ! J'améliorais alors considérablement mon don, et après des semaines d'entraînement, je réussissais à me transformer en objets ou êtres de taille non négligeable...

A présent, j'étais quasiment prêt pour affronter l'impossible. Mais l'heure n'était pas encore venue de plonger dans l'inconnu... ll fallait trouver de l'aide...

_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com