Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F2 - HMC, AM, JD, JF, MJ - Cuisine/Manoir
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:26 pm    Sujet du message:

Je m'arretta.
De nous aider ?? Jolie coup de main ! Eh bien je préfèrerai qu'il nous laisse tranquilles tu vois ! De toute façon ils nous aident que quand ça les arranges ! A la mort de Prue il se fouttaient complètement de savoir si on étais toujours en vie ! Et oh ! Miracle ! Ils ont repris contact avec nous dès que Fatalis est sortie de son trou !! Je ne suis pas un robot programmé pour vaincre les démons ! Et ça faut qu'il se le mettent dans la tête !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:46 pm    Sujet du message:

Piper, s'il te plaît ! Nous devons arreter de nous focaliser sur le passer ! C'est finni ! Nous devons bouger maintenant !

Cela me faisait mal de dire ca car je savais que je n'avais aucun droit de le dire mais j'en pouvais plus. Si elle croyait que moi aussi je n'aurais pas voulu pouvoir retourner en arriere, ne jamais arrivé dans ces cas de faiblesse, ca ne pouvait plus continuer.
Je sais que vous n'etes pas des robot ou quoi que ce soit d'autre, mais on doit avancer, même si on ne peut plus ou on n'a plus envie ! Le prochain demon qui détruira sera le dernier, car après on ferra tous pour ne plus voir sa vie interrompue... tout...

Je repenser à tous, à la magie, à ces pouvoirs , à cette famille maintenant briser à ma vie qui ne serait plus jamais la même. Cela me fit mal au coeur . Piper allait certainement exploser tout mais je en pouvais plus le dire autrement, pourquoi cacher la vérité ? Le probleme c'était le passé, les fondateurs étaient surtout un moyen de detourner, d'accepter cette vérité. Ce nouveau monde bien differents au quel on ne pouvait pas se faire. Le passé qu'on ne voulait pas lacher, et ou tout nous rattacher.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Ven Déc 01, 2006 11:00 pm; édité 1 fois
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:55 pm    Sujet du message:

J'en ai raz le bol des fondateurs ! Tout le monde a compris j'en ai RAZ LE BOL DES FONDATEURS !!! Je tappa un grand coup sur la table de la cuisine. Je ne peux plus les SU POR TER ! C'est clair ! S'il veulent nous aider, qu'ils ne remettent plus jamais les pieds ici !
Et comment tu veux que j'oublie le passé ! Ca s'oublie pas une soeur morte au combat a cause des démons !En criant.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:02 pm    Sujet du message:

John et Phoebe avait l'air d'en avoir marre, je regrettais que tout cela se passe de la sorte. Je voulais parler à Piper quelques instant seul avec elle. je reviens...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 12:04 am    Sujet du message:

J'étais plutot mal a l'aise surtout maintenant que Mike avait quitter la piece me laissant seul avec Phoebe ...
Elles étaient toutes deux sur le point d'exploser, et pas uniquement au sens figuré du terme, de colere ... de tristesse .....


Je .... Vous preferez peut etre que je vous laisse tout seuls non ? Je ne voulait pas les déranger plus longtemps et en plus la fatigue me gagnait de plus en plus !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:34 am    Sujet du message:

Piper était furieuse, je l'était tout autant qu'elle mais j'essayai toujours de me contrôler du mieux que je pouvais... Mais la voir dans cet état me rendait folle de chagrin et puis John me demandais si je voulais rester seul ou non mais je ne savais pas quoi lui dire, j'aurais voulu être seul mais d'un côté avoir une présence à côté de soi c'était en quelque sorte réconfortant!
Mais mes sentiments étaient trop douloureux, je me dirigea vers le lavabo pour faire la vaisselle, mais c'était pour mieux cacher les larmes qui coulaient sur mes joues.
J'essaya d'occuper le temps afin de pouvoir me calmer pour ne pas montrer à John dans quel état psychologique je me trouvais en ce moment même.
Et pour faire en sorte que tout aille bien je lui proposa un café mais toujours dos à lui puisque je n'arrivais plus à controler se torrent de larmes qui dévalait mes joues.


John, Vous voulez un café ou quelque chose d'autre?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 11:59 pm    Sujet du message:

J'entendis des sanglots dans sa voix .... Elle me proposait un café et j'accepta aussitot pour ne pas l'attristé encore plus, meme si c'est pas un café qui va boulverser le monde.

Oui bien sur ! dis je d'une voix assuré.

Il fallait engager la conversation, essayer de la détendre un peu !

Et sinon a part sorciere, vous faites quoi dans la vie ??
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:25 pm    Sujet du message:

J'eu un rire en entendant sa question...
A part sorcière je faisais quoi d'autre ben rien, j'ai à peine terminé mes études et en plus je ne travaille pas...


Euh à côté je recherche du boulot!

J'ai termiiné mes études il n'y a pas si longtemps.

Et vous quand vous n'étiez pas être de lumière vous étiez quoi?
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com