Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G6 - TC, MJ - Couloirs/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 6:12 pm    Sujet du message: G6 - TC, MJ - Couloirs/Enfers

J'arrivai dans une sorte de couloir, ça aurait été super d'avoir un guide masi bon je ne pouvais pas le demander sinon les démons que je croiserai sauront forcement que je n'étais pas d'ici!

Mais heureusement grâce a des sortes de torches qui éclairaient le couloir je n'avais pas trop de mal à me repérer.

Mais ce couloir était long, j'étais passé devant des petites grottes mais rien d'interessant.
Je n'avais croisé encore personne.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:10 pm    Sujet du message:

[MJ]
Deux démons sortent d'une grotte et vous croise.
L'un des deux vous pose une questions.

[Démon]
Tiens !
Je ne vous connais pas !
Qui êtes vous et que faites vous ici ???
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:14 pm    Sujet du message:

Oups !

J'avais encore parler trop vite mais avec un peu de chance....

Euh je suis une nouvelle recrue de la source et je me suis un peu égaré...
En plus je cherche une personne, Vous l'auriez peut être croisé?

Je me préparais à l'attaque parce que je en savais si mon coup allait marcher.

Oui, il vient juste de tuer S....., des vampires.
Et j'aurai voulu lui poser des questions...

Je prenais mon air le plus sérieux pour leur parler afin de ne pas paraitre trop faible et trop gentil... un peu de méchanceté devrait marcher!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:18 pm    Sujet du message:

[Démon]
Ce type avait quelque chose d'étrange mais bon c'était un novice et tout les novices sont étranges...

De quel démon tu parles, je n'en connais aucun qui ait attaquer des vampires dernièrement...

Et comment se fait il que tu te promènes seul ici?
Les novices n'ont pas le droit de circuler librement. Ils doivent rester en quarantaine...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 9:24 pm    Sujet du message:

Merde il était tenace ce type....

Je devais aller combattre des vampires, c'était le but de mon entrainement et je me suis un peu égaré...
L'autre novice qui m'accompagnait est mort au combat et je me suis téléporté là-bas avec lui...
Donc j'ai du revenir à pied et je me suis un peu perdu en chemin.

Mais je cherche l'autre personne car cet imbécile a tué les vampires que je devais détruire et je voudrai lui faire comprendre que l'on ne s'occupe pas de mes proies comme ça !

Quel baratin, je pouvais leur donné, mais ils me demandaient des explications! Donc je leur fournissais des informations et des tas...
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Déc 04, 2006 10:44 pm    Sujet du message:

[Démon]
Entrainement?? Vampires?? Il n'a jamais ete question pour les novices de combattre les vampires... Tu as surement du faire erreur quelque part... La source va te le faire payer cher hahaha... Vas y file, et un conseil, essaie de te faire discret... Il n'est jamais bon d'echouer devant la source...

Je continuai mon chemin avec mon compagnon, en eclatant de rire...
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 11:26 am    Sujet du message:

Stupide démon...
Je continua mon chemin à la recherche d'informations. Ca serait super cool qu'ils aient une sorte de panneau indiquant le nom de chaque démon et ces dernières attaques.
Mais bon il ne fallait pas rêver.
Je continua mon chemin et arriva à une intersection de couloirs.


Droite ou gauche??

Je commençais vriament à trtouver le temps long ici masi bon ça faisait du bien d'être seul et puis je ne risque aucun danger à part... si je croise la source!
Là , le danger serait imminent mais bon vu le nombre de pièces de couloirs et autres j'avais une chance infime de tomber sur elle.
Enfin de compte je pris le couloir de Droite.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Déc 05, 2006 7:39 pm    Sujet du message:

Cela faisait un petit moment que je marchais dans cescouloirs!
J'avais croisé des démons, puis il ne m'était rien arrivé, mais il devait croire que j'étais un des leurs puisqu'aucun n'avait essayer de me tuer.

J'arriva devant l'entrée d'une grotte je jeta un coup d'oeil dedans et je reconnu comme des fioles sur des parois, je me dis qu'ici je trouverai bien des indices ou quelque chose à me mettre sous la dent car je commençais à crever de faim.

Je décida donc de rentrer dans la grotte tout en restant sur ma défensive.

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com