Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Maître du Jeu
Inscrit le: 20 Fév 2006 Messages: 883
|
Posté le: Sam Nov 25, 2006 9:24 pm Sujet du message: E6 - RDA, MJ - Hall/LÃ Haut |
|
|
[Fondateurs]
Nous apparûmes dans le Hall. On guérit Jack. Il se leva.
[Fondateur 1]
Voila, le travail est fait... Si autre chose arrive, nous serons là ...
[Fondateurs]
On se téléporta. |
|
|
Jack Turner Capacités Magiques Niveau 21
Inscrit le: 25 Oct 2006 Messages: 328
|
Posté le: Dim Nov 26, 2006 9:16 pm Sujet du message: |
|
|
Je me relevais en grimacant... Il me semblait encore sentir la douleur, mais j'allais bien... J'étais étonné qu'une simple épée aie pu me faire cet effet, mais je me dis qu'elle devait surement être magique, vu qu'elle avait été materialisée par la Source elle même...
Je me teleportais... _________________ -> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté. |
|
|
|
|