Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A5 - JMC, MJ - Port/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:16 pm    Sujet du message: A5 - JMC, MJ - Port/Centre Ville

Je venais de partir du P3 et je m'étais décidé à aller visiter le fameux Bay Mirror dont m'avait parlé le serveur du P3. Le ciel était dégagé, aucun nuage à l'horizon... Je me sentais mieux, malgré le silence qui régnait autour de moi. Personne... Je continuai alors mon chemin.
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:34 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous sentez la mer qui s'agite d'un seul coup...
Vous ressentez la tension émanant des flots et des vagues frappants les rochers.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:42 pm    Sujet du message:

Je m'arrêtai alors de marcher pour fixer le courant qui s'agitait de plus en plus. Je voyais ainsi d'immenses vagues se former d'un seul coup, sans raison apparente.
Tout d'un coup, une gigantesque vague se forma et s'étala jusqu'au dessus de moi ! D'un seul coup, je me retrouvai dans une puissance vague qui déferla tout le port...

_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:50 pm    Sujet du message:

[MJ]
La vague vous emporte vers un endroit désert du port comme si la vague avait eu une raison d'être et avait eu un but de vous écarté du monde....

Devant vous après que l'eua se soit retiré vous voyez une silhouette se formé.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 8:57 pm    Sujet du message:

Un dilemne se posa ici devant moi : devais-je aller à la rencontre ce cette silhouette qui se dessinait peu à peu devant moi ou devais-je fuir ? Etait-ce un ennemi qui se profilait ou un ami qui venait me secourir ? Je ne savais quoi faire... Mon esprit était tout embrouillé, je devais certainement être encore sonné par les sentiments de tout-à-l'heure et à cause de la vague qui m'avait emporté. Je décidai alors de m'avancer vers cette silhouette étrange, qui me paraissait pourtant familère...

Qui êtes-vous, que me voulez-vous ? dis-je avec un ton menaçant
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 25, 2006 9:04 pm    Sujet du message:

[MJ]
La silhouette se paufine de plus en plus... Et vous remarquez que c'est votre mère!

[Triton]
Fils tu pourrais me parler sur un autre ton!
C'es moi ta mère...
Je voulais savoir comment tu allais et aussi te dire qe je faisais tout pour trouver un moyen de te ramener parmi les tiens!


Dernière édition par Maître du Jeu le Sam Nov 11, 2006 2:15 pm; édité 2 fois
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Nov 06, 2006 12:26 am    Sujet du message:

Oh Maman c'est toi ? C'est vraiment toi ? dis-je en bégayant un peu sous le coup de l'émotion. Depuis le temps que je rêvais de te revoir ! Tu sais, la vie sur terre est plus difficile que je le croyais mais je tiens le coup !

J'étais tellement content de revoir ma mère que je m'approchai d'elle afin de l'embrasser. Mais lorsque je m'approchai d'elle, je remarquai que quelque chose n'allait pas.

Maman, que se passe-t-il ?
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:20 pm    Sujet du message:

[Maman Sirène]
Je ... Nous avons eu des problème là bas, ... Le mal a envahie l'océan, tu, tu dois nous aider !

[MJ]
Elle tombe par terre, vous remarquez une blessure au bras mais vous n'avez pas le temps de réagir que vous vous sentez vous disperser, puis disparaissez.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com