Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A3 - JMC, MJ - P3/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 10:16 pm    Sujet du message: A3 - JMC, MJ - P3/Centre Ville

Après avoir marché pendant 1h dans les rues de San Francisco, je décidai donc d'entrer au P3. Ce club m'était totalement inconnu, mais je sentai que quelque chose dans ces lieux m'attirai. Je me laissai alors guider par mon intuition. Après avoir décendu les escaliers, je m'approchai du bar. Il n'y avait personne à l'horizon... C'était calme... trop calme...

Bonjour il y a quelqu'un ? dis-je en scrutant tout le club

...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Oct 16, 2006 3:20 pm    Sujet du message:

[Le Serveur]
Je sortis de derrière le comptoir, ou j'y avais laissé tomber un verre...
Je vsi le jeune homme et alla le servir.


Bonjour Monsieur,
Vous avez choisi?
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:57 pm    Sujet du message:

Dès que je le vis bondir de derrière le bar, je sursautai, ce qui le fit sourir.

Bonjour excusez-moi je ne vous avez pas vu lui dis-je en rougissant. Je vais vous prendre une menthe à l'eau.

Après qu'il m'ait préparé ma boisson, je décidai de le questionner un peu pour connaître un peu plus cette grande ville.

Dîtes-moi, je ne suis pas à San Francisco depuis longtemps, alors j'aimerais bien me renseigner un peu. Savez-vous où je peux trouver un petit appart' ou une chambre à coucher ? Car en ce moment, je m'incruste sur le bateau d'un ami, mais celui-ci s'apprète à partir en voyage, alors je me retrouve sans toit.

J'avais bien sûr inventé cette histoire de l'ami marin pour éviter de lui avouer que je dormais chaque nuit sur une plage abandonnée, sur laquelle je m'étais échoué il y a 6 mois de cela, lorsque je m'étais enfuit du Royaume Pacifique...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:33 pm    Sujet du message:

[Le Serveur]
Je lui servi sa boisson et réfléchissa à sa question...

Je crois que pour de la colocation, il va falloir aller voir sur le domaine universitaire!
Il y a souvent là-bas des annonces pour de la colocation ou pour des petites locations!
Ou il faut feuilleter les journaux!
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:48 pm    Sujet du message:

Je bus une gorgée de la menthe à l'eau que le serveur m'avait servi, puis je lui tendis un billet afin de régler ma consommation. Puis je réfléchis un instant...

Dîtes-moi, je vous dérange encore une fois, mais je voudrais savoir si vous engagez par hasard des nouveaux serveurs, car il faudrait que je me trouve un petit job pour payer mes loyers. Ca serait sympa ! Sinon, vous ne connaîtrez pas quelqu'un qui ait besoin de main d'oeuvre ?

Je souris au gentil serveur qui se gratta la tête avant de me répondre...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:51 pm    Sujet du message:

[Le Serveur]
Pour l'emploi je ne peux pas te dire, il va falloir voir avec la patronne!
Par contre tu peux allé au Bay mirror pour voir du travail ou un logement!

Je pensai que ça ne devait pas etre facile de débarquer dans une nouvelle ville!
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 8:58 pm    Sujet du message:

OK merci beaucoup mec ! lui dis-je en lui tapant sur l'épaule amicalement
Tu sais quand je peux voir la patronne ?

Je commençais à bien aimer ce jeune serveur qui me semblait fort sympathique. J'espérais que la patronne l'était aussi... Soudain, je ressentis un sentiment que je n'avais jamais ressenti avant aujourd'hui. Mon coeur commençait à battre très fort, et je sentais une chaleur envahir mon âme. Qu'est-ce que c'était ? Etait-ce cela ce que les humains appellaient... amour ?
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:02 pm    Sujet du message:

[Le Serveur]
Mec??? Il venait de m'appeler Mec...
Eh ben je ne sais pas d'ou venait ce type mais par chez lui on était très familier!!
Et d'un coté ça m'amusait!


Je vous en prie!
PAr contre je en sais pas trop quand la patronne repasse au P3.

Il va falloir repasser!
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 9:06 pm    Sujet du message:

Je souris au serveur puis je me montai les escaliers en direction de la sortie. Je me sentais toujours aussi bizarre, cela devait venir de mon côté Triton : en effet, cela faisait 6 mois que je n'avais pas replongé dans l'océan. Je ressentais un profond manque... Je ne savais plus trop où j'en étais...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com