Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D8 - AT - Banque/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 7:24 pm    Sujet du message: D8 - AT - Banque/Centre Ville

Je venais voir si la banque me plaisait. J'etais finalement passé ,avant de venir ici, chez mon amie pour prendre mon CV et mon dossier- peut etre qu'un rendez-vous serait possible.
Je me garais, et poussais la grande porte en verre du gratte ciel. Le Hall était très vaste- Je me dirigeais vers le guichet des demandes d'emploi et de proposition de postes. Un jeune femme se tenait derriere son comptoir je lui sourris et apris qu'elle m'ait saluer ,je lui expliquer la situation.


Bonjour, j'ai entendu dire que vous étiez en manque de personels, j'aimerais bien passer un entretien. C'est encore possible?
_________________
-> Innocente :
Aucun Pouvoir.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com