La Source Capacités Magiques Niveau 24
|
Posté le: Mar Oct 10, 2006 9:17 pm Sujet du message: D3 - X - Demeure Source/Enfers |
|
|
Je réaparut dans ma grotte, j'attendit quelques heures le retour de Shax.Sa mission était difficle, pas autant que de tuer une des soeurs, mais en attendant, il fallait s'occuper également de mèttre définitivement les soeurs hors course
Je doit choisir un démon intélligeant et puissant pour ce travail...Il me faut...Un démon plus subtil que Shax, mais tout aussi dangereux...
Je du réfléchir un moment, avant de choisir le démon adéquat
Prophetesse!! Venez ici immédiatement!, j'ai une mission pour vous!
Après plusieurs minutes d'attente, constatant qu'elle n'avait pas reçut mon appel, je me téléporta. _________________ -> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté. |
|