Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C3 - TC, AT - Maison L.Will/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:12 pm    Sujet du message:

Oui à demain!

En tout acs vous avez l'air sympa et ça sera avec plaisir que je vous accueillerai demain matin!

Bonne journée!

Je la regarda descendre les escaliers et s'en aller.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Frane Tipping
Aucune Capacité Magique


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 97

MessagePosté le: Mar Sep 26, 2006 9:23 pm    Sujet du message:

Je descendi l'escalier en lui faisant un dernier coucou .

Merci vous aussi ! Bonne apreme !

J'etais toute souriante, la journée avait vraiment vraiment bien commencait. J'avancai dans la rue pour retrouver ma voiture .

Enfin, Elle ouvri la porte et avant de rentrer dedans reregarda la rue, tres contente, sans savoir encore ce qu'il se passait en realité derriere ces belles facades.

Je rentrait dans la voiture pour conduire jusqu'au grand parc.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Sep 28, 2006 5:56 pm    Sujet du message:

Je referma la porte derrière elle et me dirigea à l'étage afin de commencer à enlever les différents onjets ou vêtements qui restaient encore dans la futur chambre à Frane.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com