Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A1 - RW, MJ - P3/Centre Ville
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:08 pm    Sujet du message:

Vas y attaque toi a ce charmant jeune homme ! moi je danse avec... ce monsieur je ris mais je ne fais que m'amuser mes mains me gratterent
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 8:59 pm    Sujet du message:

[Sandra]
Pendant que Lili s'amusait moi je continua de discuter avec le serveur, j'avais tout aussi envie de m'amuser et j'en profitai en plus il était célibataire...

Je me retourna et vis ma seur s'amuser autant que moi!
Mais je voyais qu'elle avait un problème avec ses mains...
Je me suis tout de suite à penser a son pouvoir!
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 9:03 pm    Sujet du message:

Mes mains me grattaient, et commencais a chauffer... je repensais a francois qui me disait de controller mon pouvoir. Je sentais le regard de cet étranger et de ma soeur sur moi. Je courus dans les toilettes me mettre de l'eau sur mes mains. Elles étaient rouge sang...
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:01 am    Sujet du message:

[Sandra]
J'avais vu ma soeur partir en direction des toilettes!
J'alla la rejoindre...
Je rentra dans les toilettes quand je la vis en train de faire couler de l'eau sur ces mains!


Lili!!
Tes mains te font encore mal?
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Oct 05, 2006 9:12 am    Sujet du message:

Ma soeur rentra dans les toilettes. L'eau me faisait du bien mais ne changeai pas forcément ma douleur en bien

Oui j'ai mal ne tinquiete pas

Je vous en supplie si quelqu'un m'entends aidez moi a controller ça !!!! Mon coeur battait très fort, trop fort... je sentis quelque chose en moi, un appel ou une douleur, je ne pouvais l'expliquer. Je restais figé, là.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Oct 06, 2006 7:40 pm    Sujet du message:

[MJ]
Lili vous tombez dans les pommes et vous vous réveillerez en enfer...
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com