Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

INTERVIEW N°3 : Reese Witherspoon (Lili Kin)

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> Bonus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Le Journaliste



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 68

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 4:22 pm    Sujet du message: INTERVIEW N°3 : Reese Witherspoon (Lili Kin)



Interview réalisée le Dimanche 14 Janvier à 18h

1# Bonjour Reese ! Alors vous êtes membre du casting très ensorcelant de Charmed La Relève. Depuis combien de temps déjà ? Pouvez-vous nous raconter votre arrivée dans la série ?
Bonjour ! Je suis très contente d'être ici ! Je suis arrivée sur le casting tout à fait par hasard il y a de cela 8 mois. En fait, je connais Tom [Cruise] et c'est lui qui m'a parlé de cette série et je suis tombée amoureuse de cette ambiance magique !!! [rires]

2# C'est le mot ! Comment vous sentez-vous au sein de la série à l'heure actuelle ?
Je me sens comme chez moi ! C'est ma deuxième famille surtout que je me suis fait des amis et je me sens encore plus proche de Tom car nous partageons un travail commun.

3# Oui, il paraît que Tom et vous êtes très proches. Vous n'iriez pas jusqu'à prendre la place de Katie [Holmes] quand même ?
[rires] Non tout de même pas ! Nous sommes simplement amis comme Luke et Lili dans la série. Katie est une femme très gentille qui comble d'amour Tom, je ne suis qu'une soeur pour lui et c'est bien mieux comme ça !

4# Pour ceux qui ne vous connaissent pas bien, pourriez-vous nous présenter brièvement votre carrière et votre vie un peu plus personelle ?
En ce qui concerne ma carrière, j'ai joué Elle dans "Legally Blonde 1 et 2", un rôle qui me va à merveille ! J'ai fais des rôles un peu plus évolués comme Elisabeth dans "Et si c'était vrai". J'adore changer de registre comme vous pouvez le constater. Je suis une "touche-à-tout" ! Par contre, pour ma vie personnelle, elle reste privée.

5# Bien nous comprenons. Concernant votre rôle dans Charmed La Relève maintenant, pourriez-vous nous présenter votre personnage de Lili en quelques mots ?
Lili... C'est une fille qui vient de découvrir qu'elle a un don, celui de créer le feu. Elle perd sa soeur qui est devenue une vampire, et avec l'aide de Luke, elle va venger la mort de sa soeur. C'est quand même quelqu'un de fort mais qui a besoin de se sentir soutenue. Par contre, Lili au point de vue sentimental, est une "pas-de-chance" : on le voit avec François [Orlando Bloom] et Jack [Richard D Anderson].

6# Votre personnage semble être tout droit sorti de l'univers de Buffy contre les Vampires ! Qu'est-ce qui vous a inspiré Lili ?
Je ne sais pas, on va dire que je me suis jetée dans la fosse aux lions ![rires]. Non plus sérieusement, Lili est quand même mystèrieuse, c'est elle qui prenait soin de sa soeur alors que ses parents sont en vie. Il y a un mystère sur son passé. C'est ça qui me plait en elle. Je me retrouve vraiment quand je joue Lili.

7# Avec quel acteur hormis Tom aimez-vous jouer une scène ?
Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer avec d'autres collègues et je trouve cela dommage. Mais je dirais Orlando [Bloom], nous avons gardé quelques contacts et nous nous sommes découvert des points communs. Sinon Richard [D. Anderson] est très professionel et c'est toujours un plaisir de jouer avec lui.

8# Nous nous doutons que jouer une scène en face d'Orlando a dû être très agréable [rires], surtout les scènes d'amour ! Avec quel acteur aimeriez-vous en jouer une ?
[rires] C'est une question piège ! Non honnêtement je ne sais pas. Je pense qu'avec Tom ça ne serait pas naturel même après les recoup' ! [rires] Je pense que j'aimerais bien approfondir l'histoire de Jack et Lili mais cet amour est quasi impossible d'autant plus que Lili aime toujours François.

9# Nous nous croirions presque dans une scène des "Feux de l'Amour" ! Quelles sont vos perspectives de rôles si un de ces jours vous quittiez la série ?
Je pense que si je quitte la série, je prendrais quelques vacances bien méritées avec mes enfants. Mais rejouer une blonde écervelée comme Elle, j'adorerais ! Je suis née pour jouer une blonde un peu folle ! [rires]

10# Que pensez-vous du tournant qu'a pris la série cette saison, au niveau des nouveaux acteurs ou des aventures ?
La série a beaucoup évoluée depuis que je fais partie du casting. Comme toutes les séries d'ailleurs. Nous arrivons à un tournant décisif pour les acteurs. En ce qui concerne les nouveaux acteurs, je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de travailler avec eux car nous n'avons pas la même cadence de travail, je ne peux donc pas trop vous dire ce que je pense de tout cela. Mais ça remet du neuf dans le casting c'est un avantage.

11# Que pouvez-vous nous annoncer sur la suite des événements dans la série concernant vous et vos camarades ?
Ouh ! Je pense que le secret est de mise pour cette question ! [rires] Tout ce que je peux vous dire a déjà été révèlé par Tom [Cruise]. Il va y avoir beaucoup de changements et de grandes déceptions. Mais je ne peux rien dire de plus sinon quel serait l'intérêt de regarder la série si vous connaissez tout ?

12# Concernant les rumeurs qui ont frappé les acteurs et actrices de la série, avez-vous été touché ? Si oui, quelle est votre réaction face à toutes ces rumeurs plus ou moins fondées ?
Oui, les rumeurs font partie de notre métier mais c'est parfois dur d'y faire face. Bien entendu, quelquefois, il vaut mieux en rire qu'autre chose ! Mais une rumeur peut faire mal, surtout à notre entourage proche, mais on fait avec.

13# Quelles sont celles qui vous ont le plus marquée ou foudroyée ?
Je pense que toutes les rumeurs peuvent faire du mal suivant la façon dont elles sont écrites ou dites. Mais c'est vrai que mes enfants m'ont posé plein de questions sur le fait que d'après les journalistes je conduis en état d'ébriété. Mais comme je vous l'ai dit, il faut faire avec.

14# Aux Etats-Unis, plusieurs séries télé tournent un épisode spécial dans lequel elles réunissent 2 castings de 2 séries différentes. Est-il prévu une telle chose pour Charmed La Relève ? Avec quelle série aimeriez-vous être réunie ?
Si cela est en cours, je ne suis pas au courant. Ou alors je sais, mais je ne peux rien dire ! [rires] Je crois que le destin voudrait que je vous dise "Buffy contre les vampires", mais vu que cette série n'est plus, je ne sais pas. Je ne me suis même pas posé la question !

15# Ne seriez-vous pas une adepte de la Desperate Housewives attitude ou de la Prison Break-mania ou autre fan de séries actuelles ?
Comment le savez vous ? [rires] J'adore Desperate Housewives et Prison Break mais malheureusement je n'ai pas un emploi du temps qui me permet de les regarder comme bon me semble. J'attends les DVD et je cours les acheter, je suis démasquée !

16# Question un peu plus personnelle : quel est votre avis sur l'adhésion de Tom Cruise à la scientologie ? Cela a-t-il une incidence sur son rôle dans la série ? Dîtes-nous tout !
Vous êtes bien curieux ! Non, il n'y a aucune incidence sur ses croyances et je pense que nous sommes libres d'avoir nos propres croyances. Pour ma part, je n'ai pas d'avis sur cela, Tom est libre de faire ce que bon lui semble, il restera toujours Tom Cruise pour moi, qu'il soit bouddhiste, chrétien ou adepte de la scientologie !

17# Quelle tolérance ! Ne seriez-vous pas la Mère Théresa du XXIème siècle ?
Non je ne pense pas ! [rires] On m'a toujours appris à respecter les idées des autres, même si je ne suis pas toujours d'accord avec certaines personnes, je ne vais pas faire un malheur pour ça !

18# Dernière question : en ce moment sur le Net circule une pétition sur "Pour ou contre les calendriers ?". Avons-nous une chance de voir paraître un de ces jours le calendrier des acteurs et des actrices de Charmed La Relève ?
Mais pourquoi pas ! Je suis ouverte à toute nouvelle expérience du moment où le calendrier ne se fait pas en tenue d'Adam [rires] !

19# Sur cette touche humoristique, je vous remercie d'avoir accepté cette interview et d'avoir répondu à toutes les questions. Nous vous souhaitons bonne chance pour l'avenir et restez-comme vous êtes ! A bientôt !
Je vous remercie pour ce moment et j'espère à bientôt !

Aucune reproduction autorsée
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> Bonus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com