Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C3 - CL - Grotte Viktor Von Fatalis/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Lun Juin 12, 2006 1:09 pm    Sujet du message: C3 - CL - Grotte Viktor Von Fatalis/Enfers

Je revins de la maison des Will, tout c'était passé comme je l'avais prévu. Il me suffirais a présent de prévenir la Source, cette bande de crétins avait marchée, isl ne croyaient tout de même pas que moi aussi j'allais m'allier avec eux? En plus, je connaissait les deux personne, l'ex petit copain de la princesse, et l'être de lumières des soeurs. Il me suffirais de dénoncer ces petit imbéciles à La Source... Mais je devais me préparer pour ma prochaine attaque. Par télékinésie, j'ouvris un placard et plusieur fioles se posèrent sur la table, et j'entrepris de préparer une potion très dangereuse... Une potions qui imite le poison des êtres des ténèbres, dans le but de tuer Mike, j'en fabriqua deux fioles, pris deux athamés et je tenta d'avoir une prémonition, en touchant l'athamé qui avait goutté le sang de Phoebe, mais rien ne se produisit, donc je me téléporta vers le manoir
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com