Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A6 - TC - Maison des Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 12:15 pm    Sujet du message: A6 - TC - Maison des Will/Quartier Résidentiel

Je rentrais chez moi posa mes affaires dans le hall!!
Et vis le désordre qu'avait foutu les démons dans ma maison...
Je me demandais ce qu'ils pouvaient bien rechercher????

Mais bon je décida de ranger la maison même si je sais que le docteur m'aurait dis de ne pas faire d'effort!

j'avais tellement besoin de m'occuper l'esprit et de nettoyer cette maison afin de mieux y vivre et qui sait peut être de la vendre!

Tout seul je ne pourrai l'entretenir!

Bon je me dirigea vers le placard à ballet et pris tout le nécessaire pour ranger, nettoyer et lustrer la maison du sol au plafond...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Luke Will le Lun Avr 16, 2007 8:41 pm; édité 1 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 6:34 pm    Sujet du message:

J'avais enfin terminer de ranger le salon!
Il y avait beaucoup d'objets cassés et de meubles légèrement abimés mais rien n'avait vraiment été abimé...
A part quelques taches sur les tapis que j'avais déjà enlevé de la maison et mis dans l'allée près de la poubelle.

Après ces quelques heures de ménages je décidai de me reposer en buvant un coup car j'avais un peu mal à ma blessure et je ne devais pas forcer dessus.

Je m'asseya devant la télé et regarda les informations.


AH une petite pause ne me fait pas de mal!!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x03 - Something Wicca Starts Again - Partie 3
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com