Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

J6 - TC, JD, MJ - Maison des Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:37 pm    Sujet du message: J6 - TC, JD, MJ - Maison des Will/Quartier Résidentiel

Je voyai la blessure se refermer lentement mais je sentais que ça me guérissai superficiellement...

je regarda Mike


Je pense qu'il va falloir tout de même m'enmener à l'hopital!
Tu ne penses pas??
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Mai 29, 2006 4:46 pm    Sujet du message:

Mince la blessure s'afairait plus grave que je ne l'avais cru ......
cependant je pensait y arriver quand meme ......


J'espere que non ... ca va aller je pense ,reste allonger je vais me concentré....

Plus aucun bruit ne s'entendait dans la maison , j'avais mes mains toujours au dessus de son ventre et je me concentrai enormemment en plongeant dans une sorte detat .....
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:45 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous ne réussissez pas à guerir la blessure.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mar Mai 30, 2006 6:57 pm    Sujet du message:

Mon pouvoir ne marchait pas , je fus pris d'une grande inquiétude la blessure ne me parraisait pas si grande au début ...

Luke ...Luke ce n'est pas normal je n'y .....

Je ne pus finir ma phrase car je poussis un terrible cris de douleurs...

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Mon ventre me faisait un mal terrible , je ressenti alors que Phoebe avait etait victime du Démon ..........

Luke je vais revenir ...je ,Phoebe est en danger je suis dé...

Le mal etait trop grand ... Je disparu aussitot dans un hallo de lumière ...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Mai 31, 2006 7:48 am    Sujet du message:

Je ne comprenais pas ce qui lui arrivait, je fus surpris et terriblement horrifié par la sensation qu'il venait d'avoir juste devant moi...

tout était allé tellement vite que j'essayai de me rappeler ce qu'il m'avait dit avant de partir!

quand je réalisai soudain que les souers Halliwell était en danger je me leva difficilement quand je fus pris de vertiges et que ma blessure se remis à saigner! C'est alors que j'essaya d'aller au téléphone afin d'appeler les secours....

Je pris le téléphone et composa le numéro des secours et leur expliqua ce qui se passait qu'il fallait tout de suite envoyer une ambulance chez moi...

je n'ai eu le temps de raccrocher que je m'écroula parterre et m'évanouis...

_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com