Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

I9 - MT, MJ - Demeure Source/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 12:37 am    Sujet du message: I9 - MT, MJ - Demeure Source/Enfers

J'arriva d'un pas décidé , mon journal intime rose a la main . Je me mit directement devant mon pere et ouvrit mon journal directement a la page que j'avais ouverte tout a l'heure

C'est quoi sa ??
Et ou est mon collier ? Tu sais celui de maman ... Je ne le trouve plus !!

Dis-je d'un ton sec et colèrique
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 10:07 am    Sujet du message:

[La Source]
Je fus supris de la façon dont elle me parlait... Je lui répondis d'un ton sec et méchant.

Je ne sais pas où se trouve ton collier!
Tu l'as peut être perdu...

Et je t'avais dit que le sort aurait surement pu effacer quelques souvenirs!
c'était soit ça ou tu mourrais!!!

Comment elle osais me parer sur ce ton, je voulai bien croire que c'était la fille de la source mais elle devait tout de même avoir du respect pour son père.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 9:33 pm    Sujet du message:

NON ... Arete de te trouvé des escuses dit moi la vérité imédiatement ... Si j'en croix mon journal j'aurais oblier 1 mois et demi de ma vie ... ET SI POUR TOI C'EST QUELQUE PETITE CHOSE ... Pour moi C'est énorme .

Dis-je en colere
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 3:55 pm    Sujet du message:

[La Source]
Je monta le ton encore plus haut qu'elle afin de l'obliger à me respecter!
Mais je ne peux controler toutes les formules même si je suis la source!!

Ca devait se passer comme ça! Après voila si tu préfere mourir au lieu d'oublier quelques souvenirs! On peut arranger cela.

C'était vraiment ma fille! Toujours aussi colérique!
J'aurai voulu la baffer mais je me retenais je n'avais pas envie que sous un coup de colère parte des enfers surtout en ce moment!
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 3:59 pm    Sujet du message:

Parle toujours ... Je n'es jamais vu un formule qui avait d'aussi gros effet secondaire de tout ma vie .

Et dit a tes ordres de retrouver mon collier parce que sinon je me tourne ver le bien !
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:04 pm    Sujet du message:

[La Source]
J'ai tout fait pour récupérer ma fille donc j'ai créer une formule puissante! Et tu va bien retrouver tes souvenirs oubliés dans quelque temps!

Je ferai tout pour garder ma fille près de moi.

Je vais envoyer des démons pour retrouver ton collier, soit patiente tu l'auras bientot!

Je fis apparaitre 4 démons et les envoya à la recherche du collier! Là ou j'avais envoyer mon démon pour tuer les parents de ce sorcier!
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:09 pm    Sujet du message:

Je retrouva un ton plus poli

Désolé d'avoir hausser le ton je suis vraiment tout mélanger , je ne comprend plus rien , il y a plein de truc que je comprend plus .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:11 pm    Sujet du message:

[La Source]
Ce n'est pas grave mais il faut que tu me fasses davantages confiance à l'avenir et je demanderia à la prophétesse un élixir qui pourrai te faire retrouver la mémoire si tu veux?
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:14 pm    Sujet du message:

D'accord , est-ce que je peux allé sur terre ... J'aimerais prendre l'air et réfléchir un peu .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:19 pm    Sujet du message:

[La Source]
Oui je veux bien mais je te rappelerai dans pas longtemps!
Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur!

tu souhaites allé ou?
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:21 pm    Sujet du message:

Envoi moi .... euh ... envoi moi au cimetiere
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 28, 2006 4:23 pm    Sujet du message:

[La Source]
Je l'envoya au cimetière.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com