Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

I7 - MT - Grotte Angélique Récorder/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Jeu Mai 25, 2006 12:31 am    Sujet du message: I7 - MT - Grotte Angélique Récorder/Enfers

J'entra dans la grotte, alla m'assire sur le lit et sorti ma boite du decous de mon lit , je l'ouvris encore tout mes chose si entassais la photo de ma famille qui était déchiré et bruler a cause d'un bagare qui avait éclaté entre le clan de sorciere de ma mere et mon pere . Je la mit de coté en me disant au pronfond de moi qu'il faudrait bien que j'aille voir ma mere un jour ou l'autre . Ensuite il y avait des coquillage que j'avais ramassé a l'age de 3 ans . Et des lettre d'amour que j'avais écris a mon premier petit copain . Il y avait mon journal intime cela faisait un moment que je ne l'avait pas sorti . Je regarda mais ne trouva pas le collier de ma mere . Je regarda sous le lit il n'y était pas . Étrange ... Je refourra tout dans la boite sauf mon journal . J'ouvrit pour le feuilleté ... Avec grande stupefaction , il y avait plein de truc écrit que je n'avais jamais écris . J'ouvris une page au assard . Elle était tout décorer comme d'habitude , j'y avait écrit un poeme ...

Cette pluie tombante
A chaque instant
Martèle ma tete
Pareil au bruit sourd du tonnerre
Elle donne à ma vie
Une impression de vide
Une sensation de néant
Où m’attende des mécréants
Comme l’existence
Qui n’a plus aucun sens
Mon coeur me fait mal à en mourir
Identique à ces éclairs qui ouvrent les cieux
Tant de douleur
Dans ces moments d’horreur
Quoi de plus dur
Quoi de plus fort
Qu’un amour qui se noie
Laver pars l’indifférence
Oublier pars la cruauté
De celui qui vous l’a infligé

Ce ne pouvais pas etre moi qui avait écri c'est truc , car je ne me rappellais meme pas d'avoir écri dans se journal ... Je regarda les dates tout y était ... Je ferma le journal , fit le tour de la piece pour voir si mon collier y était .


Mais ou est tu foutu collier ???

Je decida d'allé voir mon pere et lui posé quelque question .
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com