Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

I4 - CL, MJ - Quake/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:57 pm    Sujet du message: I4 - CL, MJ - Quake/Centre Ville

j'entra dans le Quake, désireux d'étudier ce parchemin, ici, personne ne pourrais le déranger, de plus, il parait que les met servi dans ce restaurent ne sont pas mauvais, je me dirigea donc vers un serveurs

Bonjours, vous resterait t-il une table mon bon ami?
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.


Dernière édition par Viktor Von Fatalis le Sam Mai 20, 2006 6:21 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 7:04 pm    Sujet du message:

[Serveur]
Mon bon ami ?? Oulà ! Faut retourner au moyen age papy !
Oui, celle de fond.
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 7:23 pm    Sujet du message:

Je vous remerci grandement.

j'alla m'assoir a la table indiqué par serveur

Je voudrait un Wisky s'il vous plait, sans glaçons, et votre carte également.

Sans voir si le serveur éxécutait mes directives, je sorti le parchemin et commença a le lire
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 9:55 pm    Sujet du message:

[Serveur]
Je lui servis son wisky

Cela fera 4,5 dollars
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Dim Mai 21, 2006 10:03 pm    Sujet du message:

Je fouilla dans ma poche, et sorti 4 dollard, ainsi qu'une pièce de 50 cent et déposa un billet de un dollard dans la main du serveur

Pour votre pourboire.

Je me remis a lire le parchemin, il décrivait en détail l'immense potentiel du pouvoirs des trois, mais peu importe, ce pouvoirs avait été détruit par la Source, mais il parlait d'une autre source de pouvoirs encore plus grande car il était écrit " a l'endroit ou les force cosmique ce rejoigne, la puissance du bien et du mal, est anihilé, par la puissance sans égale du N... et là, le parchemin était endommagé, en tout cas, il était certain que ce parchemin détenait une clé du pouvoirs absolue, que je possédais autrefois, je fini donc mon Wiksky, et alla me préparer pour ma première rencontre, avec les soeurs Halliwell, afin de leur voler leur pouvoirs et trouver cette source d'énergie, qui me rendra sans nul doute, mes immense pouvoirs, je sorti donc du restaurent, avec le parchemin, et me téléporta une fois arriver dans une ruelle sombre
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com