Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

I2 - CL, MJ - Marché Démoniaque/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 2:27 pm    Sujet du message: I2 - CL, MJ - Marché Démoniaque/Enfers

Von Fatalis apparu dans le marché démoniaque encore sous le choc d'avoir perdu prèsque tous ses pouvoirs, il devait trouver un moyens de retrouver l'intégralité de ses pouvoirs. il marchait en direction d'un marchand de grimoire, sa cape noire voletait au gré du vent léger qui souflait dans les galeries, il entra dans la boutique et s'adréssa au marchand

Je cherche un livre, sur les endroit, ou objet possédent une énorme puissance magique.Et un autre, sur les objet qui peuvent emagasiner cètte énergie.
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.


Dernière édition par Viktor Von Fatalis le Sam Mai 20, 2006 2:36 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:05 pm    Sujet du message:

[Vendeur]
Cet homme cherchais un livre sur les puissances ...

Je rechercha dans mon étagère et je trouva seulement un bout de parchemin

Tenez ! J'ai trouvé ça : Je lis ce qui étais marqué dessus
" Les puissances magiques se trouvent dans les pouvoirs des sorcières, on aspire leur puissance avec un athamé. Néanmoins, un autre puissance existe.
Je remarqua que le parchemin était effacé Le reste est effacé mais j'arrive a lire ces trois mots : "Soeurs Halliwell" et "Manoir".
Alors vous le voulez ce parchemin ?
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:10 pm    Sujet du message:

J eu un sourrire si sadique, que j aurait peut ètre fait peur a la Source elle mème, et je prononcea les mot suivant sur un ton encore plus térrifiant

C'est absolument ça que je cherche...

Il reprit sur un ton nochalent


j'ai capturé cinq ame humaine dernièrement, je suis pret a vous en faire cadeau...Qu'en dite vous?



jesorti cinq fioles de sa poche, elles étaient en crystale pur, et une lueur bleu ciel flottait en chacune d'elles
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:38 pm    Sujet du message:

[Vendeur]
Je regarda attentivement les fioles

Pour ce pris là je vous donne aussi au athamé !
je lui tendis le parchemin et un athamé
Viktor Von Fatalis
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 19 Mai 2006
Messages: 76

MessagePosté le: Sam Mai 20, 2006 3:40 pm    Sujet du message:

Je me concentra, et les fioles voletèrent sur la table du vendeur, et les achats volèrent dans ses mains

Je vous remercie.

J' adréssa un salu courtois au vendeur, et me téléporta vers un endroit tranquille ou je pourrait étudier le parchemin en détail
_________________
-> Démon De Niveau Supérieur
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer la grande majorité des choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec plusieurs personnes à volonté.


Dernière édition par Viktor Von Fatalis le Sam Mai 20, 2006 3:52 pm; édité 2 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com