Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A9 - AM - Grenier/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Sam Mai 13, 2006 1:36 pm    Sujet du message: A9 - AM - Grenier/Manoir

je parlais toute seule dans le grenier!

Comment j'allai faire...
Plus la mort de Prue est loin , plus j'ai l'impression d'avoir ce vide en moi...
Mais comment va t'on s'en sortir avec Piper!!

Je sais que tout ces évènements ont une raison d'arriver, mais c'était tellement difficile de se regarder dans le miroir!
Et puis ce pauvre Luke qui venait de perdre ses parents..
Piper qui perd foi en elle!
Il faut que je sois forte pour l'instant je n'ai pas le droit de m'éffondrer en même temps qu'elle...

Je pris le livre des ombres et descendit les rejoindre
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x02 - Something Wicca Starts Again - Partie 2
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com