Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A9 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 7:59 pm    Sujet du message: A9 - MC - Maison A.Drainos/Quartier Résidentiel

Je rentrai dans ma maison avec mes paquets de vêtements et me retrouvai assallie par mes chats et Engie, mon familier tigre blanc.
Oh! Mes pauvres chéris, donnez moi deux secondes et je vous sers à manger!
Je mis du thon dans les gamelles de mes chats et des steaks dans celles des panthères après avoir déposer mes paquets dans la cuisine.Puis je montai avec les paquets dans ma chambre, rangai les vêtements dans mon armoire et m'affalai sur le lit, je m'endormis aussitôt...
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:08 pm    Sujet du message:

[MJ]
Le téléphone sonne.
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 8:28 pm    Sujet du message:

Je me lèva et décrocha le téléphone.
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Fév 20, 2006 10:17 pm    Sujet du message:

[MJ - Réponse au téléphone]

Salut ! C'est Chloé ! Tu te souviens de moi ?
J'étais vraiment impatiente de la revoir !
On peut se voir ? 20h ce soir au Quake ça te va ?
Aldène Drainos
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 315
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Fév 23, 2006 11:34 am    Sujet du message:

C'est d'accord ! a ce soir! tu m'excuse de raccrocher si vite mais je ne suis pas à l'aise au téléphone. Bye ! Ca alors et dire que je l'avais presque oubliée!
_________________
-> Mi Démon /Mi Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 2m à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com