Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C2 - MT, MJ - Salle du Trône/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 12:57 am    Sujet du message: C2 - MT, MJ - Salle du Trône/Enfers

Je m'avança vers le centre , ou s'y trouvais mon père , je le vis en train de feuilletter le livre des ténèbres , il avait l'air vraiment préoccupé
Que se passe t'il lui dis-je ? Pourquoi m'avais vous appelez ?
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 11:05 am    Sujet du message:

[MJ]
Caché dans l'ombre, la Source semble avoir changé depuis la dernière fois. On ne peut pas voir son visage.

[La Source]
Es-tu au courant pour les soeurs Halliwell? Leur magie a été détruite...


Dernière édition par Maître du Jeu le Mer Mar 15, 2006 9:27 pm; édité 1 fois
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 1:16 pm    Sujet du message:

Je m'avança ver lui

Oui , j'en est entendu parler . Mais je croyais que ce n'étais que des rumeurs !!!
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 2:21 pm    Sujet du message:

[La Source]
L'aînée a succombé aux attaques de Shax. Le Pouvoir des Trois est mort... Les deux autres sont maintenant très vulnérables... Mais je sais de source sûre que les Fondateurs rassemblent leurs forces et crée un groupe de sorciers pour se défendre autour de Piper et Phoebe.

Je pris un temps pour admirer ma fille.

Je veux que tu gardes tes distances pour le moment... Il nous faut riposter rapidement mais je veux les armes les plus puissantes. Je te confie la tâche de rallier démons et sorciers à notre cause. Les démons sont sous mes ordres prévient les mais les sorcières et sorciers du bien... utilise la magie, les potions, les incantations mais ramène moi de quoi détruire le Bien...

Je me concentra et souris.

Je te donne la première sorcière à me ramener. Elle sera bientot au Golden GateGolden Gate... Deux démons que j'ai envoyé pour tuer une innocente vont être surpris par cette sorcière. Elle va peut-être riposter. Capture là s'il faut, je la veux... Je te fais confiance.
Angelique Récorder
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 480
Localisation: canada

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:06 pm    Sujet du message:

J'essayerais de ne pas faïr a cette tâche , mais comment m'y rendre ??
_________________
-> Mi Démon / Mi Sorcière
Lecture de pensées - lire dans les pensées : Peux lire dans les pensées des êtres magiques à puissance moyenne à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 6:14 pm    Sujet du message:

[La Source]
Je vais m'en occupper.

Je fis un geste de la main pour téléporter ma fille sur terre.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x01 - Something Wicca Starts Again - Partie 1
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com