Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C5 - TH, MJ - Hôtel/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Sep 29, 2007 11:25 am    Sujet du message: C5 - TH, MJ - Hôtel/Centre Ville


J’arrivai dans un petit motel pas très chic, pas trop chère. J’avais réussit à avoir de l’argent grâce à la magie mais dans une quantité strictement nécessaire. C’était le début d’une entreprise et il fallait que je me remettais à jour dans les informations ou évènements qu’il a eus. Ainsi arrivant à l’accueil, je fis mon plus grand et dis.

Bonjour, une petite chambre, si vous plaît ?

Je sortis l’argent, quelques billets qu’il allait suffire à payer une nuit.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 12:14 pm    Sujet du message:

[Réceptionniste]
J'étais en train de remplir des papiers quand un homme à l'apparence pas très nette entra.
Chambre 207, c'est au deuxième étage, vous verrez, c'est simple à trouver et bien indiqué !
Dis-je en encaissant ses billets, et en lui faisant signer le papier.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Oct 01, 2007 8:36 pm    Sujet du message:

Je donnai l’argent puis quittai les lieux pour aller dans ma chambre. En arrivant dans la pièce qu’il allait me servir de domicile pour quelque temps, j’allai prendre une douche et commençant à enlever ma barbe. Puis par magie, je fis apparaître un costume de mon ancienne garde de robe, je le posai sur le lit. Finissant cette action, j'allai vraiment prendre ma douche en me déshabillant et en me lavant.

~J'allais enfin enlever cette maudite barbe, ça me faisait plaisir^^ Deux mois à ressembler un homme des cavernes, c'était dure^^~
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 3:06 pm    Sujet du message:

[MJ]
Vous entendez un coup de tonerre dans la chambre.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Mer Oct 03, 2007 4:45 pm    Sujet du message:

J’étais dans ma douche entrain m’essuyer puis tout à coup, il eut un coup de tonnerre dans ma chambre. Je mis le drap bain comme un habit de fortune pour cacher les noisettes et je sortis pour voir ce que c’était. J’allais être étonné par ce que j’allais voir.

~Plus que dénudé que j'étais dénudé, j'étais à poil *rire*~
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Oct 05, 2007 11:08 am    Sujet du message:

[MJ]
Vous entendez un voix lointaine et roque.

[Voix]
Ta rancoeur contre les fondateurs est si forte... Laisses là éclater !
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Sam Oct 13, 2007 3:22 pm    Sujet du message:

J’entendis une voix roc, comme si cela venait des ténèbres.

La colère est une mauvaise conseillère. Mais montrez-vous car vous m’intéressez. Venez énoncer vos faits ou retirez-vous.

J’avais dit ça à haute voix, j’attendais de voir qui allait se montrer devant moi car malgré mon savoir, je me trouvais devant l’inconnu.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Oct 24, 2007 8:04 pm    Sujet du message:

[MJ]
Une ombre noire traverse la pièce.

[Voix]
Comment osez-vous m'ordonner quelque chose ! C'est moi qui donne les ordre ici !
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Oct 29, 2007 6:58 pm    Sujet du message:

Une ombre traverse la pièce, oh! Je me trouvais dans des beaux draps, j’avais même failli perdre ma serviette. Puis une voix noire me donnait un ordre, je pouvais soit m’incliner, soit j’étais dans belle merdre alors continuons.

Bon, si vous voulez me donner un ordre, c’est perdu car je ne suis qu’un but. Maintenant je vais m’habiller. Quand je reviendrais, soit vous apparaissez, soit vous me laissez qui que vous soyez car une ombre ne peut me faire peur. Ce ne sont pas des ordres, juste des suggestions pour parler car j’aime bien connaître mon interlocuteur et les raisons qui le poussent à me voir.

Je pris mes vêtements sur mon lit puis retourna dans la salle de bain pour m’habiller. Quand j’avais fini de m’habiller, je retournai dans la pièce.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Ven Nov 02, 2007 7:44 pm    Sujet du message:

[MJ]
Rien...
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Nov 05, 2007 10:20 pm    Sujet du message:

Rien, il n'avait rien mais maintenant, je savais qu’une troisième force était dans notre monde. De ce pas, je devais aller étudier des livres d’un lieu inconnu qui pourrait m’être utile pour que je trouve les informations adéquates qui me permettera de connaître cette ombre.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com