Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A5 - AM - Chambre Phoebe/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Ven Mai 25, 2007 2:15 pm    Sujet du message: A5 - AM - Chambre Phoebe/Manoir

Le réveil sonna... je l'éteignis.
Je me leva regarda le soleil qui entrait dans la chambre, c'était une nouvelle journée et il fallait que j'aille travailler!

je me dirigea vers ma penderie et pris des habits avant d'aller prendre une douche.

En allant à la douche j'entendis des voix dans la chambre de Piper.
Il y avait déjà John avec Piper ou peut être avait-il passé la nuit ici???
En passant devant la porteet sans l'ouvrir je leur lança en pensant à John et Piper...


Bien le bonjour à vous deux ! ! !

Je m'étais lavé et désormais je me coiffais dans ma chambre.
J'avais entendu du monde dans la chamnbre de Piper mais bon j'étais déjà en retard pour mon travail.

_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com