Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A2 - HMC - Chambre Piper/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x07 - Hiatus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 9:38 pm    Sujet du message: A2 - HMC - Chambre Piper/Manoir

Je me réveilla après une nuit plutôt agitée. Je n'arrêtais pas de m'angoisser à propos de Mike qu'on avait pas revu depuis la mort d'Angie. Dans ma tête étaient venues trois possibilités à son absence, soit il était décédé de suite de ses blessures, mais je ne préférais pas prendre celle-ci en concidération, soit les fondateurs lui avaient confié d'autres protégées, plutôt louche, soit, dernière solution, il avait disparu à cause, ou en lien avec les objets que John avait retrouvé chez lui, cette petite gelée verte, et cette dague démoniaque.
J'en avait déjà parlé avec John un peu, pas à Phoebe, elle était bien trop occupée à battifoler avec son nouveau petit ami ! Elle m'énervais un peu, elle ne se souciait même pas du sort de quelqu'un qui la portait haut dans son coeur. Après cette longue réfléxion, je décida d'appeller John pour savoir s'il avait des nouvelles.

John ?!!
C'est alors que je remarqua que j'étais toujours dans mon lit. Oups.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x07 - Hiatus
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com