Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

H6 - X, MJ - Antre Prophétesse/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Mer Jan 10, 2007 4:43 pm    Sujet du message: H6 - X, MJ - Antre Prophétesse/Enfers

J'apparus dans un halo de flamme majestueux et arrivai dans l'antre de la prophétesse. Ainsi cet antre était rempli de bouquin de signe mystique mais il n'avait personne, sauf moi. Je suis revenu après ma victoire triomphant contre un fondateur, le pauvre, il ne lui restera plus beaucoup de temps à vivre. Je voulais savoir où se trouve ma fille et savoir si j'avais tué ce fondateur, ce perturbateur. Mais revenons dans le présent, je criai dans la pièce

Prophétesse, sors de ta cachette et viens à moi.

Ainsi, j'attendais la prophétesse pour qu'elle me prédise l'avenir. Mais je voulais aussi qu’elle devienne ma conseillère car j’ai deux guerres à mener :les vampires et les forces du bien.
Mais aussi ,si je voulais garder mon trône ,je dois aussi maîtriser Sokar car il est devenu très puissant ,voire trop puissant .

_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Jan 13, 2007 8:20 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Sentant une présence dans mon sanctuaire, j'alluma une boule de feu, que j'éteignis aussitôt lorsque je vis que la présence en personne était La Source.
Oui ? Maître ?
Dis-je en m'inclinant légèrement.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 7:10 pm    Sujet du message:

Voyant la prophetesse s'inclner ,je m'avançai vers elle .

Prophétesse ,dis-moi mon avenir.

Je lui montra d'un geste de le main qu'elle ne devait pas parler maintenant.

Ensuite envoie Shax tuer l'amour de ma fille et trouve un démon ou un sorcier qui trouvera un plan pour me ramener ma fille.
Enfin je te charge de trouver la reine des vampires et de l'éliminer et ainsi tu deviendras ma conseillère. Quand tu auras fini parler ,vas t'en charger de tes objectifs immédiatement.

Je m'asseyai sur une chaise d'une façon royale et j'attendai la réponse de ce serviteur.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Mer Jan 17, 2007 7:45 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Il était tombé sur la tête ! Autant me demander de boire l'atlantique pendant qu'il y était !

Avec tout le respect que je vous dois, mon maître. En m'inclinant.
Il n'est pas en mon pouvoir d'exécuter tous vos ordre !

Shax est fatigué depuis son dernier combat contre Piper Halliwell.
Et si vous ne pouvez pas trouver votre fille, je doute qu'un autre démon le puisse !
Enfin, je vous rapelle que vous avez conclu un pacte de non agression avec la reine des vampire...
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 6:53 pm    Sujet du message:

Voyant qu'elle ne suivait pas mes ordres ,je décidai de me montrer plus ,plus persuasif ainsi je me leva et sous l'ombre noir du capuchon ,mes yeux prirent la forme des enfers.

Souviens toi, prophetesse ,de qui je suis ,obeis à mes ordres ou je te détruirai.

Je disais d'une voix calme mais terrifiant et ma main droite tenait entre ses doigts ,le signe qu'elle n'avait pas le choix ,une boule de feu.

Je vais changer mes plans ,tu rassembles tous les chefs de factions à la salle du trône ,tu envoies un démon chercher ma fille ,un démon pour tuer Will et je veux la tête de la reine ou sa soumission total ,c'est-à dire qu'elle rejoint les autres démons et qu'elle me jure allégeance devant eux.

De la main gauche ,je fis apparaître un sablier qui ne pouvait verser tous ces grains de sables que pendant deux heures.Je le posai sur la table et le fis tourner pour commencer l'ultimatum.

Deux heures ,que deux heures ,je reviendrai voire qu'à la salle du trône ,tu n'as pas le droits à l'erreur.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.


Dernière édition par La Source le Ven Jan 19, 2007 8:17 pm; édité 1 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Jeu Jan 18, 2007 7:49 pm    Sujet du message:

[La Prophétesse]
Si tu me tue, qui te prédira l'avenir ?
Tu oublies que tu n'es pas en positions d'exiger quoique ce soit, depuis que les démons ont appris que tu n'arrivais pas a retrouver ta fille, et que celle-ci flirtait avec un sorcier, tu as baissé en leur estimme ! Ils pensent que tu as perdu ta puissance d'antan ! Si tu continue dans cette voie, c'est la guerre civile assurée ! ... Mon Seigneur ... En m'inclinant lentement... J'avais dit ces mots sur le ton, non pas de la mise en garde, mais de la peur du sort que les démons nous réserveraient si la guerre éclataient.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 8:26 pm    Sujet du message:

Voyant la prophetesse m'insulté ,je m'aprochai d'elle ,la regardai puis j'attendis une minute ,une longue minute pour la prophetesse.

Ainsi soit-il .S'il y faut te tuer ,je le fairai .S'il y faut une guerre civile ,je le fairai. S'il y faut que je massacre tous le monde ,je le fairai. Et s'il y faut libérer le néant pour que personne gagne et que tous les êtres disparaissaient à jamais ,je le fairai et sans hésiter car personne n'aura mon trône ,jamais ,donc prophetesse ,retentes une fois ,une seule fois et je t'élimerai.Alors obéis.

Sur cette dernière phrase ,mes yeux brillairent sous une couleur féroce ,rouge.Ma voix était toujours calme puis je disparaissai pour aller voire Sokar et m'assurer de son sous tient.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com