Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

E3 - TC, HMC, RW - Hall/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Jan 14, 2007 10:07 pm    Sujet du message: E3 - TC, HMC, RW - Hall/Manoir

On avait vécu tellement de choses ensembles que j'avais l'impression qu'on se connaissais depuis plusieurs mois ! J'étais plongée dans mes réflexions quand j'entendis quelqu'un frapper à la porte de derrière... bizarre, surtout que le jardin n'a pas d'accès à la rue...
Phoebe ?!
J'entendis des pas en direction de la vérenda, Phoebe s'en occupait, et malgrés mon envie brulante d'aller voir qui c'était, je ne bougea pas.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Mar Oct 02, 2007 8:42 pm; édité 2 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 8:44 pm    Sujet du message:

On avait entendu frapper à l'arrière de la maison et j'avais vu Phoebe traverser la salle à manger pour aller voir...
Et maintenant Phoebe m'appelait !

Pour quoi m'appelait elle?
Il fallait que j'aille la voir.


Euh Piper !

Ca me dérangeait un peu de partir voir Phoebe en laissant Piper et Lili seul dans le hall.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Lun Jan 15, 2007 9:22 pm    Sujet du message:

Ma curiosité me brulait toujours et je décida de satisfaire mon envie.
Allons y tous, ce sera plus simple comme ça !
Je sortis en direction du jardin.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com