Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B8 - JMC, TH, MJ - Bibliothèque/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Ven Déc 29, 2006 6:52 pm    Sujet du message: B8 - JMC, TH, MJ - Bibliothèque/Centre Ville

J'entrai donc dans la grande bibliothèque. C'était la première fois que j'entrais dans un aussi grand endroit. Après avoir visité un peu partout, je décidai de me poser à une table dans un recoin de la bibliothèque, à l'écart des regards des curieux. Puis je cherchai dans les étagères des livres qui traiteraient des signes mythiques ou des symboles celtes. Lorsque j'en trouvai un qui fut à mon goût, je m'assis à ma table et lus...

Une heure après, je remarquai dans le livre un symbole qui ressemblait trait pour trait à celui dessiné sur le pendentif que j'avais trouvé au port.


Youpi ! Enfin ! je m'écriai

Je lus alors ce que le livre me disait à propos de ce signe celte...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 6:45 pm    Sujet du message:

J'arrivai à la bibliothèque ,je savais que je ne venai pas pour bouquiner nimporte quels livres mais qu'un seul ,ce livre me permettera de me téléporter à l'école de magie. La bibliothèque était connue pour être une transition pour les être du bien en tout sécurité et en tout discrétion mais il faut d'abord trouver ce livre.
J'étais devant le hall et j'avançai ,je vis la bibliothècaire et fis un salut.

Bonjour ,puis-je savoir si vous possèdez un livre qui parle d'une école magique.D'après la légende,l'école serai construite ici et donc j'aurai aimé savoir plus ,vous me suivez ?
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 12:51 pm    Sujet du message:

[Bibliothécaire]
Un homme venait de m'aborder...

Bonjour, répondis-je. Puis je froncais les sourcils. Se moquait t'il de moi ou était-ce une ridicule tentative de drague??

Je décidai de répondre d'un ton sec.

Monsieur, vous ne croyez tout de même pas que je connais tous les livres présents ici par coeur? Non je suis désolée, la bibliothéque ne possède pas actuellement un tel livre...

Encore un rêveur... Une école magique... Et puis quoi encore?
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 4:18 pm    Sujet du message:

Je la regardai avec une stupeur.

Je pensais que grâce à l'informatique ,vous avez classé tous ces livres ,mais tanpis ;je crois que je dois chercher tous seul et merci.

Je le regardai encore puis je lui dis.

Nos rêves sont plus préscieux qu'autre chose ,et donc si vous trouvez ce livre ,pensez à moi.

J'inclinais la tête puis j'allai vers l'adolescnt et je m'assis et dis.

Ce signe ,je le connais ,d'après mes confrères ,ce signe représente un lieu et une famille et une personne ,quatre élément te donneras le lieu.Mais vu ce livre ,tu trouveras tous seul.

Je me levai et me dirigeai vers un lieu discret sans personne car je connaissais une autre méthode pour aller à l'école de magie mais ça faisait longtemps que je ne lavais pas utilisé.

A travers le temps et l'espace
Libérez mon esprit et mon corps pour Eole
Que mon être sur Terre n'ai plus de place
Pour que je retourne au lieu magique d'une école

_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 7:32 pm    Sujet du message:

Alors que je lisais avec attention les informations que le livre me donnait sur ce signe celtique, je fus soudain interpellé par un jeune homme qui me parla mystérieusement... Je sursautai lorsqu'il se mit à me parler, pourtant je l'écoutai sans arrêt... J'étais fasciné parce qu'il me disait... Mais de quoi me parlait-il ? Une famille... une personne... un lieu... Je n'étais pas plus avancé... Pourtant, je sentais en moi que cet homme devait en savoir plus qu'il n'en disait.

Après tout, chochotai-je, je n'apprendrais rien dans ces fichus bouquins, je ferais mieux de le suivre !

Alors, je quittai brusquement ma chaise, et suivit discrètement l'homme... Soudain, je le vis réciter une mystérieuse formule... On aurait dit une formule magique... Cela me rappella soudain une scène que j'avais vécu du fond des océans... Je revis certains flashs...

L'océan... Une fosse marine... Un requin... Un homme en noir... Trois jeunes femmes... Un signe tribal... Oui... Je me souviens... Un pouvoir magique... Quoi je délire... Un pouvoir magique à moi... Méta... Méta... Métamorphose... Oui !... Je me métamorphosais avant... Pourquoi avais-je tout oublié ?...

Je revis ensuite une scène dont je ne me rappelai pas jusque là, dans un endroit blanc et lumineux, tel un paradis... On m'enlèvait mes pouvoirs... Je ne comprenait pas... Enfin, je me remémora la scène au port de ma pauvre mère morte...

Je me retins de pleurer lorsque je revins à moi. Mais je me reforçai de ne pas quitter des yeux le mystérieux homme...

_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Jan 01, 2007 9:07 pm    Sujet du message:

[MJ]
Skarn est téléporté a l'école de magie.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mar Jan 02, 2007 8:01 pm    Sujet du message:

Tout à coup, je surpris l'homme qui disparut ! Une seconde il était devant moi, et une seconde plus tard, plus rien... Je restai bouche bée pendant plusieurs secondes tout en m'approchant de l'endroit où se trouvait le mystérieux homme avant de disparaître. Je me plaçai alors à l'endroit même où il était, dans l'espoir de me volatiliser moi aussi, et de le rejoindre ainsi...

Me rappelant des mots que l'homme avait prononcé, je récitai alors sa mystérieuse formule...


A travers le temps et l'espace
Libérez mon esprit et mon corps pour Eole
Que mon être sur Terre n'ai plus de place
Pour que je retourne au lieu magique d'une école


[Intervention MJ : Une lumière blanche vous entoure mais rien ne se produit... Quelque chose vous empêche de vous téléporter à l'école de magie... Mais un autre phénomène se produit, un livre tombe de la bibliothèque et attérit à vos pieds.
Le bouquin s'intitule : "La magie et le monde sous marins."].

Lorsque je vis que j'étais toujours sur place, je fus très déçu. Je baissai alors la tête et aperçut à terre un gros livre dont le titre m'interpella : "La magie et le monde sous-marin"... Peut-être trouverais-je les réponses à mes questions... Je feuilletai alors les pages dans l'espoir de trouver la signification de ce mystérieux signe celtique...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com