Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B3 - TH - Parking Souterrain/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skarn
Capacités Magiques Niveau 3


Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 94
Localisation: Là où je dois me touver. Je pense que c'est assez précis.

MessagePosté le: Dim Déc 31, 2006 2:49 pm    Sujet du message: B3 - TH - Parking Souterrain/Centre Ville

Au lueur du matin ,je sortis de la brume ,j'étais habiller en costar-cravatte.Je regardai autour de moi puis fis un signe d'adieu derrière moi.

Bon ,je crois que j'ai mis trop d'un ingrédients ,lequel ,enfin ,bon le monde où je viens est reculer ,il faut que je me mette au courant mais comment?

Je fis les cent pas puis m'arrêtai et parlai à haute voix.

Les soeurs Halliwell...non ,je dois appendre par un autre moyen ,l'école de magie.Normalement ,il devrait avoir un fondateur.

Mais je ne bougeai pas.

Bon ,là ,bibliothèque ,je crois que je vais bouquiner un peu.

Ainsi je me dirigeai vers la bibliothèque de la ville.
_________________
-> Mi Mauvais Sorcier / Mi Etre De Lumière :
Matérialisation - créer des objets : Peux créer de petits objets, non indispençables et avec un peu de concentration.


Dernière édition par Skarn le Dim Déc 31, 2006 6:29 pm; édité 3 fois
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x06 - "This Is The Way The World Ends"
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com