Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G5 - CS - Maison Sokar/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Mer Déc 06, 2006 10:27 pm    Sujet du message: G5 - CS - Maison Sokar/Quartier Résidentiel

J'apparu dans ma maison, dans un effet de flamme... Ca me donnait un air majestueux... Finalement j'etais assez content de l'etendue de mes nouveaux pouvoirs... J'esperais que la demonstration que j'avais faite a la petite sorciere montrerait aux fondateurs qu'ils avaient de bonnes raisons d'etre sur leurs gardes... Ca mettrai du piment...
_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.
Sokar
Capacités Magiques Niveau 15


Inscrit le: 13 Nov 2006
Messages: 73

MessagePosté le: Lun Déc 11, 2006 8:58 pm    Sujet du message:

Et puis non, je préfere me mesurer a ce sale fondateur immédiatement...

Avec mes nouveaux pouvoirs, j'étais presque aussi puissant que la source elle même... Je me téléportai...

_________________
-> Mi Vampire / Mi Sorcier :
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné ou seul, dans un effet de flammes à volonté.
Régénèration - Auto-Gerison : Auto-Guerrison rapide des blessures.
Morphing - changer d'apparence : Peux se transformer en êtres magiques peu puissants ou en objets à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer des objets avec beaucoup de concentration.
Pyrokinesie - lancer du feu : Peux lancer des boules de feu à 15 mètres et occasionner des brulûres à l'adversaire.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com