Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

G2 - JD - Bibliothèque/Ecole de Magie

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 09, 2006 10:43 am    Sujet du message: G2 - JD - Bibliothèque/Ecole de Magie

J'apparu au milieu de la grande salle. Il y avait encore pas mal d'activité malgrès l'heure très tardive. Certains fondateurs répparaient les pans de mur écroulé ou rafistolaient les égratinure du plafond, apparement, il voulaient effacer coûte que coûte le passage de Viktor.
Un groupe de jeunes étudiaient bruyamment sur un table plein de papier et plusieurs autres passaient en coups de vents.
Je me dirigea alors vers un grand étalage, dessus etaient réunis des milliers d'ingrédients et l'étagère d'à côté était remplie de pots. Je pris alors une boîte sur la table après avoir salué un des fondateurs que j'avais connu, y a pas mal de temps... des petites écailles se retrouvèrent dans un sac de peau ainsi que plusieurs graine. Je fermais le sac que je voulais emprunter, je croyais bien tout avoir...
Tout à coup j'entendis Jack m'appeler. Il etait chez Lili. Mieux falllait-il que j'y aille tout de suite.

_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com