Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F8 - JD, JF - Maison M.Parker/Quartier Résidentiel
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 8:56 pm    Sujet du message:

Fiou ! Il avait été vite sur la fin ! Mais bon .. Tout étais assez clair.

Oui c'est bon. Tu vas chercher les ingredients a l'école ? Je vais t'attendre là, tu en as pas pour longtemps de toute façon !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:35 pm    Sujet du message:

Ne t'inquiete pas de toute facon, quand on a la recette tout va, le truc c'est de connaitre les ingrédiens après ca roule plus ou mois comme sur des roulettes...
Cet homme m'avait l'air bien, malgrè ses maigres connaissances sur la magie, il s'en sortirait vite... On pourrait compter sur lui..
Je mettais le feux bas, de toute facon il fallait que le breuvage cuise très longtemps....


A tout de suite. Je m'éclypsai.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.


Dernière édition par Mike Parker le Sam Déc 09, 2006 10:58 am; édité 1 fois
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Ven Déc 08, 2006 9:48 pm    Sujet du message:

Il venait de partir ...

J'ouvrit machinalement un tiroire qui était "accroché" a la table où je me trouvais Et trouva une dague assez longue. Je vis un petit signe en haut du manche qui me rapella quelque chose ... mais quoi ... zut où est ce que j'avais vu sa ... oui je me souvient ! En feuilletant le livre des ombres ! Je l'avais vu au dessus d'un démon ! Mais ... Est ce que sa voulait dire que Mike était démoniaque ... Il n'y avait qu'une chose a faire pour le vérifier
Je décida de fouiller un peu plus la maison ...

Au bout de quelques minutes de fouille je trouva un genre de gelée verte dans le frigo. Qu'est ce que sa pouvait bien etre ????
Il fallait que j'aille voir les soeurs ... Elles en savaient un rayon sur la magie ! Et elle pourrait peut etre confirmer mes soupçons sur la dague ...


Je m'éclypsa donc dans leur grenier ...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com