Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F4 - HMC, JD - Salon/Manoir

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 9:57 pm    Sujet du message: F4 - HMC, JD - Salon/Manoir

J'entra dans le salon, furieuse, de colère je poussa une lampe qui se fracassa par terre. Je m'asseya sur le canapé, respirant profondément pour me calmer.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 11:14 pm    Sujet du message:

Je poussais la porte de la cuisine et venait dans le salon, Piper n'en pouvait plus, elle etait assise et commencais à pleurer. La piece etait sombre. Je m'asseyais à coté d'elle sur le canapé... La voir souffir à ce point etait très fort... Je parlais du ton le plus doux/doucement que je pouvais, je ne voulais pas qu'elle s'écroule.

Piper, un petit temps se marqua Je ne te demande pas d'oublier le passé, parce que je sais que c'est impossible... Il faut juste qu'il ne nous empeche pas de continuer, d'avancer. Ce discours, tu as du deja l'entendre pas que de moi je repensais à Léo mais il est réel. C'est se faire du mal sinon, tu n'as pas besoin de ce mal... Perdre un etre cher est très dur, plus d'un c'est plus douleureux mais soit forte en toi, j'ai deja fait cette experience... Un monde s'écroule tout ce qu'on aimé alors qu'on ne se rendait meme pas compte de son bohneur, c'etait plus que ne pense pouvoir le supporter. Ses mains tremblaient encore, et essuyer quelques larmes, je les prenais tranquillement pour la calmer. Je voulais la rassurer la faire savoir qu'il y aurait toujours des gens autours d'elle.
Mais il faut toujours que tu gardes en toi de l'espoir, tu reverras Prue, Léo en temps voulu alors là tu pourras revire des moments de bonheur, ce temps viendra, j'en suis persuadé mais maintenant vous avez besoin de repos... de vacances... Sache que vous serez toujours entouré de ceux qui vous aimes qu'ils soient proches ou lointain et je serais aussi toujours là pour vous...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 1:48 pm    Sujet du message:

Je m'étais calmée. Mike jouait très bien son rôle d'être de lumières, ça me fit sourire.

Bien sûr que je veux avancer, mais sans les fondateurs et leur réglement miteux ! Ils se permettent tout contre les sorcier et les sorcières alors que sans nous ils ne seraient rien ! Après tu va me dire que de rester tout le temps en haut, ça leur a fait perdre la notion des sentiments, ok ! Mais dans ce cas qu'il y restent là haut et qu'ils me laissent vivre ma vie, aussi bien magique que privée !
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 2:30 pm    Sujet du message:

Ouais ça serait bien, peut etre le prochaine fois.
Je dis ca en souriant. Je pense que maintenant on ferrais mieux de vous laisser. Va reconforter ta soeur vous avez besoin de temps à passer, toutes les deux, ensemble. Et ne vous faites pas trop de soucis au cas ou, vous pouvez aussi entourer la maison de cristaux. Cette fois il n'y aura aucun démon assez fort pour briser la protection !
Je l'aidais à se relever, on allait retourner à la cuisine.
Si tu veux que je prenne quelque trucs, je pourrais concoter une petite potion si tu veux ! J'ai assez de matériel à mon appart... Bon il ne fallait peut etre pas que j'en dise trop d'un coups, un etre de lumiere avec un appart qui a des ustensile de magie, cela aurrait pu les faire douter...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Déc 02, 2006 10:24 pm    Sujet du message:

Justement je ne veux pas que ce soit la prochaine fois, je veux que ce soit maintenant ! Tout de suite !
Bon je vais voir phoebe...
Je m'avançai vers la cuisine quand soudain je me retourna vers Mike.
Du matériel de magie chez toi ? Les êtres de lumières ne sont pas là pour faire des potions ?!
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.


Dernière édition par Piper Halliwell le Dim Déc 03, 2006 2:50 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 12:01 am    Sujet du message:

Du... euh oui mais si ca peux t'aider, je peux prendre en charge cela pour un fois... Ca vous permetera de souffler un peu, et en vous entourant de cristaux vous serez sur de ne pas etre trop dérangé...

J'essayais plutot de detourner la converse, ce ne sevait à rien de s'etaler sur le sujet...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Piper Halliwell
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 993
Localisation: France

MessagePosté le: Dim Déc 03, 2006 2:50 pm    Sujet du message:

Tu me cache des chose toi ... Dis-je avec un regard suspect.
On entra dans la cuisine.
_________________
-> Bonne Sorcière :
Accélération moléculaire - exploser : Peux faire exploser la plupart des personnes/objets à volonté.
Ralentissement moléculaire - figer : Peux figer la plupart des personnes/objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com