Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

F1 - JD, RDA, JF, MJ - Conseil des Fondateurs/Là Haut
Aller à la page Précédente  1, 2
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 8:39 pm    Sujet du message:

Je me taisais jusque là mais ses décisions m'enervaient ! Mais apres tout on pouvait toujours tenter de convaincre les soeurs ... C'était notre seul solution de toute facon !

Bon OK ! On va essayer de les convaincre ! Je m'éclypsa au manoir sans attendre de réponse. J'esperait réussir a passer malgré leur bouclier
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.


Dernière édition par John MacMillan le Lun Mai 21, 2007 5:36 pm; édité 1 fois
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:20 pm    Sujet du message:

M'effacer ma mémoire ??? Hum non ca ne risquer pas... Bon en tout cas, il avait changer d'avis c'etait deja bien.


J'irais au manoir et esserait de les convaincre tout comme John, je ne pense pas que cela soit très facile : pour elles, toi ainsi que tous les fondateurs ne representer qu'un fardeau, un poids qui les empeche de vivre leur vie ou d'avancer. Vous avez souvent etait le symbole d'obstacle pour elle, qu'il s'agisse de mariage ou bien d'aide. Piper l'a dit, le fait que personne ne soit venu les voir après la mort de Prue et celle de Léo la profondemoent choqué. Elles mettront du temps, certainement à accepter un nouveau depart avec des alliés nouveaux et plus présents. Ton action, ton aide recente leur ont montré à quel point vous pouviez aider mais cependant elles sont partagés car se voir ficher ne pouvait que signifier une menace pour vous. J'espère que tout rendrera vite dans l'ordre.


J'avais essayer d'etre le plus clair possible, j'etais fatigué et n'avait plus envie de me battre...
J'y vais.?...
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:46 pm    Sujet du message:

Tu peux y aller, mais dis leur que si j'avais reellement voulu me debarasser d'elles, il m'aurait suffi de laisser Sokar faire le travail... J'ai voulu donner une lecon a piper pour lui eviter d'etre jugee par le conseil, mais elle et phoebe n'ont meme pas voulu m'ecouter. bref, si nous les empechons de vivre leurs vies, nous pouvons leur oter leurs pouvoirs et faire en sorte qu'elles n'aient plus rien a faire dans le monde de la magie... Sache que les reactions de Piper ont exaspere tous les fondateurs ces derniers temps, et que nous ne cherchons pas a faire d'alliance avec elles.

D'un geste, j'envoyai Mike au manoir...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
Mike Parker
Capacités Magiques Niveau 12


Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 525
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Nov 29, 2006 9:52 pm    Sujet du message:

Je me téléporta moi meme apres avoir entendu les paroles de Jack.
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec deux autres personnes à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères à volonté.
Jack Turner
Capacités Magiques Niveau 21


Inscrit le: 25 Oct 2006
Messages: 328

MessagePosté le: Jeu Déc 07, 2006 11:06 pm    Sujet du message:

Apres le depart de Mike, je laissai echapper un soupir.

Ah ces jeunes...

Je me teleportai...
_________________
-> Président du Conseil des Fondateurs :
Contrôle de l'électrité - créer des éclairs foudroyants : Peux créer des arcs électriques d'environ 3m par les mains à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de mortels pendant un temps illimité à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter seul ou en groupe et à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner tous types de blessures à volonté.
Poudre d'oublie - faire oublier un souvenir : Peux faire oublier un souvenir à un mortel à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Invisibilité - devenir invisible : Peux devenir invisible à volonté.
Lévitation - vol bas : Peux léviter à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com