Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

C8 - X - Prison/Enfers

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Dim Nov 19, 2006 9:59 pm    Sujet du message: C8 - X - Prison/Enfers

J'arriva dans le couloi qui allait vers la prison.

Alors? Tu apprécie les première heures de ton sej...

Je constata l'évasion....Une colère très difficilement contrôlable venait a moi...Mes yeux n'étaient plus de braise, mais de feu!! et mon corps irradiait une lumière rouge...le garde qui gardait la prison c'était endormie, et ma fille avait pu s'échapper...Je pris le garde par le col, ce dernier se réveilla sans comprendre ce qui arrivait, et il je le fis bruler comme un torche, sans qu'il ne puise rien comprendre.

SOYEEEEZ MAUDIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIT !!!!!!!

Je disparu.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com