Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

B1 - TC, HMC, JD, RW, X, JF, MJ - Maison L.Will/Quartier Réd
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:40 pm    Sujet du message: B1 - TC, HMC, JD, RW, X, JF, MJ - Maison L.Will/Quartier Réd

On arriva à côté de chez moi, et il restait encore des pompiers qui devait surement regarder s'il n'y avait plus aucun incendie ou danger!
Je me gara devant l'allée de mon garage et sortit de la voiture.


Lili! Attends moi ici, je vais voir si on peut quand même rentrer dans la maison!

Je me dirigea vers un pompier afin de me renseigner sur la situation.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:45 pm    Sujet du message:

Luke partit à la recherche de renseignements pour savoir si la maison ne représentait plus aucun danger.

Quand je le vis s'éloigner de la voiture, je poussa un soupir de ras le bol. Ma petite vie d'étudiante qui était encore là il n'y avait pas si longtemps me manquait quelque peu. Je me demandais comment j'avais pu me mettre dans un tel pétrin.

Comment n'ais je pas pu voir que ma propre soeur, avec qui je vivais, s'enfonçais dans les néandres du mal ???

POURQUOI !!! je donna un coup violent sur le tableau de bord de la voiture.

Des larmes se mirent à couler sur mon visage, je les essuya. Je vis Luke revenir.

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Ven Nov 10, 2006 8:52 pm    Sujet du message:

Un problème était survenu à mon plan, je m'en doutais.
Je retourna voir Lili à la voiture et lui dis le problème qui était survenu..


Lili je suis désolé j'ai un contre temps!

Il faut que je reste avec l'inspecteur des pompiers pour faire l'état des lieux et pour que je sois là quand ils auront terminé de avec le feu pour nettoyer et bacher la partie intacte...

Donc ce que je te propose c'est soit de rester avec moi ou que pendant ce temps tu ailles chercher un peu tout les éléments que 'on aurait besoin chez toi ou au supermarché...

C'est comme tu veux ?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 10:10 am    Sujet du message:

J'apparus entre Luke et Lili

Euh bonjour ! Je me tourna vers Lili Vous êtes Lili Kin ? Je me tourna ensuite vers Luke Et vous ? Luke Will c'est sa ?
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 12:49 pm    Sujet du message:

Je sursauta en voyant apparaitre ce type....
Que devais je faire l'envoyer valser???


Ouah! Qui êtes vous?

Je fis un pas en arrière et regarda Lili pour lui faire comprendre de se méfier et de rester sur ces gardes.
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 1:40 pm    Sujet du message:

Un homme apparut devant nous !

Oui... heu.... je regardais Luke qui se méfiait de cet homme.

Devions nous se méfier ??? je devais être prête à toute éventualité. Mes mains me démangeaient
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:01 pm    Sujet du message:

Les vampires...Une race inférieur a toute celle présente sur terre. Elle avait converti la soeur d'une semi démone...même je connaissais l'identité de la démone en question, les vampires étaient trop nombreux pour être détruit d'un seul coup.Il fallait une coopération...C'est pourquoi un halo de feu se fit voir dans la pièce, et que la Source en personne revenait sur le lieu d'un de ses méfaits...

je vois que tout le monde est réuni, c'est très charmant...Il y a même des nouveaux venu, c'est intéréssant.

Je tourna mon regard vers Lili

Je sais se qui est arrivé a votre soeurs...Mordu par un vampire, tragique destin...C'est se qui m'amène ici, voyez vous, j'ai banni les vampires pour toute l'éternité, il sont des parias à mes yeux...Et j'ai décidé qu'aujourd'hui, il fallait tous les détruire, afin qu'il ne me pose plus de problèmes, le problème, c'estqu'il sont trop nombreux! et que je connais aucune manière de les tuer tous! je pense que vous détenez ce moyens...Ou que les soeurs Halliwell le détiènne.

Récapitulons : je veux détruire tous les vampires, vous voulez récupéré votre soeurs Lili...Il me parait donc logique d'éffectuer une coopération.

Je regarda ensuite Luke

Quant a vous, je m'occuperais de votre cas après cette histoire.
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.


Dernière édition par La Source le Sam Nov 11, 2006 2:22 pm; édité 1 fois
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:19 pm    Sujet du message:

Oh non la source venait d'apparaitre devant nous... elle en avait pas assez de me voir c'était gênant à la fin plus de tranquilité.
Mais bon ce qui était rassurant c'est qu'il allait s'occuper de moi après cette histoire ... j'eu un sourire nerveux...
Il voulait coopérer avec nous pour détruire les vampires, bon il était tout de même au courant que la soeur de Lili était retenu prisonnière par des vampires !

Mais bon il fallait rester sur nos gardes même si ça ne servait a rien mais bon vigilance...


Vous voulez coopérer???

Et ou se trouve Angie?
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.


Dernière édition par Luke Will le Sam Nov 11, 2006 2:35 pm; édité 1 fois
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:25 pm    Sujet du message:

L'homme, immense, venait de dire que j'étais une semi démone.. J'avais l'impression que tout s'écroulait autour de moi ! je ne pouvais croire qu'après avoir appris mes pouvoirs de sorcière, j'étais destinée à aider un être malveillant d'après son apparence !

Luke s'occupait de cet homme, moi je restais là, sous le choc. Il donnait l'impression d'être plus en confiance que moi, même si il était devenu blanc en voyant cet homme que je ne connaissais pas !

_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.


Dernière édition par Lili Kin le Sam Nov 11, 2006 2:31 pm; édité 1 fois
La Source
Capacités Magiques Niveau 24


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 94

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:28 pm    Sujet du message:

Vous ne trouverez jamais ma fille Luke, et même si vous la trouviez, je doute qu'elle soit encore en Etat de vous reconnaitre.

Bien, reprenons, il doit bien éxister un moyen de détruire tous les vampires d'un seul coup, je n'ai pas ce moyens, alors voilà comment je compte procéder: vous me dîtes comment détruire les vampires, et je vous ramènne votre soeurs sans dégat ma chère Lili.Et c'est ça, ou bien votre soeurs sera tuer dans le lot!
_________________
-> Démon Très Puissant :
Pyrokinésie - lancer du feu : Contrôle le feu sous toutes ses formes (boules de feu, flammes, torrents, ...) et tout ça à volonté.
Télékinésie - déplacer les choses : Peux déplacer toutes sortes de choses à volonté.
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter avec un nombre de personnes illimité, peux téléporter d'autres personnes à volonté.
Métamorphose - changer d'apparence : Peux prendre l'apparence de n'importe qui à volonté.
Matérialisation - créer des objets : Peux créer toutes sortes d'objets à volonté.
Lili Kin
Capacités Magiques Niveau 10


Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 617
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:32 pm    Sujet du message:

Il voulait notre aide. Mais comment ??


Comment ??? comment voulez vous que nous vous aidions ???!!! la peur monta en moi. Mais je faisais tout pour pas qu'on le voit.
_________________
-> Bonne Sorcière
Pyrokinésie - lancer du feu : Peux lancer des flammes par les mains de environ 5m à volonté.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 2:46 pm    Sujet du message:

Donc vous voulez que l'on vous aide à tuer les vampires contre la soeur de Lili ?!?

C'était rassurant d'un point de vue pour Lili qui allait retrouver sa soeur mais est ce qu'il était digne de confiance??
Seul les soeurs Halliwell pouvaient nous le dire.


D'accord ça marche, si je vous dis comment les tuer vous libérez Sandra!
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:46 pm    Sujet du message:

Je me taisais jusqu'a que Luke approuve la proposition de la Source

Non ! L'interrompais-je Il ne faut pas lui faire confiance !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
Luke Will
Capacités Magiques Niveau 13


Inscrit le: 23 Fév 2006
Messages: 935
Localisation: France

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:53 pm    Sujet du message:

Pourquoi il s'interposait, on ne le connaissait pas....

Excusez moi?!?
Vous êtes?

De toute façon, il ne veut que savoir la solution pour tuer les vampires, après il se débrouille pour les tuer!
C'était un pacte très simple, je ne voyais aucun danger dans sa proposition.

Mais je remis les choses au clair avec la source.


De toute façon vous ne voulez que connaitre la solution pour les tuer, après vous vous en chargez tout seul, c'est cela ce que vous nous proposez???
_________________
-> Bon Sorcier
Contrôle du vent - créer des tornades de vent : Peux créer des tourbillons de vent de puissance moyenne à volonté.
John MacMillan
Capacités Magiques Niveau 8


Inscrit le: 31 Oct 2006
Messages: 346
Localisation: France, Normandie, Calvados (14)

MessagePosté le: Sam Nov 11, 2006 6:55 pm    Sujet du message:

Je commencait a perdre patience

NON ! Ne marchandez pas avec un démon ! JAMAIS !
_________________
-> Etre De Lumière
Téléportation - disparaître/réapparaître d'un endroit à un autre : Peux se téléporter accompagné d'une personne à volonté.
Guérison - soigner des blessures : Peux soigner des blessures légères avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com