Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

A1 - JMC, MJ - Port/Centre Ville

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Mer Sep 27, 2006 8:58 pm    Sujet du message: A1 - JMC, MJ - Port/Centre Ville

Sous le clair de lune, je marchais seul les mains dans les poches dans la petite rue qui longe le port. Je regardais les bateaux en étant un peu dans la lune, quand tout d'un coup, quelqu'un me bouscula. Je m'arrêtai donc et me retournai pour m'excuser. Je vis alors une jeune femme très jolie qui me sourit d'un air gêné.

Veuillez m'excuser j'étais ailleurs, je ne vous avais pas vu, lui dis-je en faisant un peu le gentleman

...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.


Dernière édition par Neo Lane le Ven Sep 29, 2006 2:46 pm; édité 2 fois
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Sam Sep 30, 2006 1:37 pm    Sujet du message:

[Jeune Fille]
J'étais encore toute débousollée, le destin avait été très sympa ! J'avais bousculé, sans le faire attention, un magnifique jeune homme !

Non c'est moi !
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Oct 01, 2006 9:18 pm    Sujet du message:

Je m'agenouillis afin de ramasser les affaires de son sac à main qui étaient tombées par-terre. En même temps, j'essayais tant bien que mal de capter son regard discrètement. Lorsque nos 2 regards se rejoignirent, je sentis en moi une chaleur s'emparer de mon corps tout entier et je rougis.

Je vous... te... vous prie de m'excuser chère demoiselle... dis-je en begayant tellement j'étais attiré par son regard de feu
Je m'appelle Neo... et toi... vous... ?
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Maître du Jeu



Inscrit le: 20 Fév 2006
Messages: 883

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 9:23 pm    Sujet du message:

[Jeune Fille]
Oh ! Moi c'est Julie !
Dis-je en lui souriant.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Oct 08, 2006 8:46 pm    Sujet du message:

Bien que je sois timide de nature et rouge jusqu'aux oreilles, je décidai de prendre mon courage à deux mains et de faire le premier pas.

Enchanté Julie ! Moi c'est Neo ! Dis, ça te dirait qu'on aille boire un coup pour faire mieux connaissance dans un endroit sympa que je connais et qui n'est pas très loin d'ici ? Ca s'appelle le Quake ! Alors... ?

Mon coeur battait à 100 km/h tellement que j'étais nerveux et exité. C'était la première fois que j'osais aborder une jeune fille depuis mon arrivée dans cette ville il y a 3 mois de cela...
_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
Neo Lane
Capacités Magiques Niveau 9


Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 75
Localisation: Clermont Fd

MessagePosté le: Dim Oct 15, 2006 9:56 pm    Sujet du message:

Seulement, Julie n'eut pas le temps de répondre car nous fûmes interrompus par la sonnerie de son téléphone portable. Dès qu'elle eut terminé sa conversation, celle-ci s'excusa et m'informa qu'elle devait me laisser pour aller rejoindre un ami à l'hôpital. Nous nous quittèrent alors, à mon grand regret.

Désormais seul sur le port, je décida de prendre le bus pour aller me balader en ville...

_________________
-> Mi Sorcier / Mi Triton :
Métamorphose - changer d'apparence [Bonus Pendentif +6] : Peux se transformer en triton à volonté, et en animal ou en objet de taille semblable à la taille d'un homme avec un peu de concentration.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x05 - Lili, The Vampire Slayer
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com