Incarnez un acteur ou une actrice et tournez dans la série Charmed - La Relève !


° Navigation °

D9 - AM - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

 
 Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Charmed - La Relève Index du Forum -> x-Websérie-x -> 4x04 - Lord From The Ring
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Phoebe Halliwell
Capacités Magiques Niveau 20


Inscrit le: 12 Fév 2006
Messages: 646

MessagePosté le: Mar Oct 03, 2006 5:51 pm    Sujet du message: D9 - AM - Maison L.Will/Quartier Résidentiel

[suite Manoir Halliwell/Salon]

J'arriva sur la Péron de la maison de Luke et je regarda à travers la porte poru voir s'il n'y avait pas d'indice...

Je regarda si la porte était ouverte! Mais en touchant la poignée j'eu une vision montrant Luke face à la Source!

Que s'était il passé? Je repris mon portable et essaya de joindre Luke masi je tombai encore sur la messagerie!

Je réssaya et lui laissa un message


Luke! C'est Phoebe! Je pense que tu as un soucis rappel moi le plsu vite possible c'est à propos de la Source!

Je repartis en trombe au manoir pour rechercher Luke grace au pendule!

[Suite Manoir Halliwell/Grenier]
_________________
-> Bonne Sorcière
Prémonition - voir le futur et/ou le passé : Peux avoir une prémonition en touchant un objet ou une personne. Arrive à les provoquer avec beaucoup de concentration.
Lévitation - vol bas : Peux voler à quelques mètres au dessus du sol à volonté.
 
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Charmed - La Relève Index du Forum -> 4x04 - Lord From The Ring
Page 1 sur 1
 

Design by Between US
Title Images © Charmed - The WB, Paramount
Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com